Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 04-02-2010 22:26:37

fleurdepoubelle
Compte fermé.

ecole logique

et si nous devenions logique???

une étude montre que des primates tels que le babouin ou le chimpanzé deviennent chasseurs  et carnivores donc ils évoluent comme nous l'avons fait dans notre sens il y a des millions d'années pour arriver jusqu'ici.
alors????...  et si nous imaginions évoluer et devenir intelligent et évoluer nous aussi?serions nous école logique?

#2 04-02-2010 23:33:50

pj
Bouffe la moisissure crue
Lieu: Annecy

Re: ecole logique

oui mais mais être intelligent ne veut pas forcement dire que nous sommes bons (avec nous même et ce qui nous entoure) suffit de voir l'histoire de l'homme pour s'en rendre compte ! non?

#3 06-02-2010 21:51:13

fleurdepoubelle
Compte fermé.

justement avoue que c'est risible nous les êtres humains essayons de devenir végétarien pour évoluer vers le bien et les singes deviennent carnivores pour nous ressembler étrange non?

#4 06-02-2010 22:06:56

pj

je sais pas je connais pas trop les singes (meme si je trouve ces animaux bien sympathiques) ,pour le vegetarisme je pense que c encore assez restreint ,on est des omnivore avant tout ,je me demande des fois si le fait que l'homme ,durant son histoire, ai pris comme habitude de manger de la viande et n'arrive pas a se separer de cette habitude ancestrale .

#5 08-02-2010 22:26:35

fleurdepoubelle
Compte fermé.

bien entendu que c'est une habitude mais ceci est un signe affolant car nous essayons de nous corriger mais les singes eux deviennent carnivore par obligation
plus de pluie donc plus de végétaux abondants donc ils essayent de survivre pour sauver leur peau ils deviennent carnivore et nous pour sauver la notre nous essayons de moins polluer donc devenir moins consommateur et plus végétarien  j'ai presque envie de me demander qui va prendre la place de l'autre??hummmmmmmmmmmm je me vois bien une belle toison brune naturelle pour l'hiver prochain moi donc je m'empile plus je vais bien plaire a un beau babouin!!!

#6 08-02-2010 22:38:49

pj

En fait la déforestation viens du fait qu'on plante a la place du soja ogm pour nourrir le bétail (même le français) on peut être omnivore en respectant la nature ,c'est par profit que l'on fait comme ça (et yen a pas beaucoup qui profite)
Sinon oui moi aussi j'aimerais être un singe ,je serai un bon singe je crois ;-)
++

#7 10-02-2010 22:18:46

fleurdepoubelle
Compte fermé.

et moi une belle guenon!!lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr