Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

APPEL A LOCAL !!!
Si vous disposez d'un local à proximité d'une grande ville afin d'y monter un atelier & une cuisine freegan, laissez un message !
Discuter entre freegans en direct sur un webchat c'est ICI (<-- click here)

#1 08-02-2010 22:30:31

fleurdepoubelle
Freegan

drogue aux poubelles

ce soir je vais pas y aller mais je suis en manque je me dis mince si ça tombe ils ont jeter des tas de trucs bien comme des fruits ou du pain aux graines ou des pâtes au pesto ou pire du lait au chocolat!!! des biscuits du fromage,des chipssssssssssssssssssssssssssssssss je vais essayer de plus y penser.
quelle souffrance bon je vais essayer de dormir mais ça va être dure.

#2 09-02-2010 07:35:07

scalpa
Rippeur de bouffe
Lieu: pays du layon

Re: drogue aux poubelles

Oui ca va etre dur, mais la c'est une bonne drogue, aller bon courage

#3 09-02-2010 13:29:47

Vince
Déchétarien

Héhé moi aussi parfois je pense à tous les bons trucs qu'on a du jeter et que je ne vais même pas les chercher ... mais bon parfois quand ton frigo est plein, que tu n'as pas trop de place pour stocker des trucs et que tu ne connais pas trop de gens à qui filer tout ça.... vaut mieux pas y aller ;-)

#4 10-02-2010 22:23:46

fleurdepoubelle
Freegan

oui vous avez raison vaut mieux méme pas y penser mais c'est dur.

#5 15-02-2010 21:15:25

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Tours
Site web

Le remède a la drogue c'est de s'y plonger jusqu'au coup et de monter un groupe de recup-redistribution pour en faire profiter ceux qui sont dans la merde mais qui n'ont pas l'initiative de plonger dans la benne (ou en sont dégoutés ... )

Redistrib powa !
Inspirons nous de l'amar de Grenoble (association de maintien de l'agriculture de recup - rapport humoristique a l'amap, association de maintien de l'agriculture paysane )

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUWAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#6 17-02-2010 16:24:54

blanblan75
Rippeur de bouffe

djo a écrit:

Le remède a la drogue c'est de s'y plonger jusqu'au coup et de monter un groupe de recup-redistribution pour en faire profiter ceux qui sont dans la merde mais qui n'ont pas l'initiative de plonger dans la benne (ou en sont dégoutés ... )

Redistrib powa !
Inspirons nous de l'amar de Grenoble (association de maintien de l'agriculture de recup - rapport humoristique a l'amap, association de maintien de l'agriculture paysane )

hey mais oui !! parce que là chez moi ca déborde de partout de récup de poubelles en bouffe mais.... les gens autour !! bon je vais aller faire un coucou à des connaissances sdf du coin !! je les vois jamais quand je récup ils sont ailleurs (où ? au chaud quelque part sans doute.. sous le métro ? ) donc j'ai rien mais là si j'y vais avec un sac plein  !!

#7 20-02-2010 21:18:27

fleurdepoubelle
Freegan

mais oui j'essaie de monter un groupe mais ici y sont peureux au possible!!faut pas qu'on voit leur voitures faut pas qu'on sache que ils font ça faut pas qu'ils y aille en personne y'en a méme un qui a eu le culot de me dire ""ba vas y toi et tu me dépose le tout dans le jardin la nuit quand personne te voit""" l'en....!!!
ça me dégoute d'être entourer de nazes pareils le pire c'est qu'en ce moment je bosse pour de grosses enseignes de mag alimentation faut voir ce que je vois partir sous mes yeux!! c'est de la torture torturante en plus les employer ont rien le droit de prendre!des fois je manque de rentrer dans le lard des gérants mais je peux pas!!!je me force a rester aimable c'est dur croyez moi.
si y'a es suisses courageux ici qu'ils parlent ou se taisent a jamais!! mais se taire c très suisse

#8 21-02-2010 13:26:12

kaboc
Freegan

avec un peu de chance tu vas trouver de bons spots en travaillant pour eux...
bon courage.
*

#9 22-02-2010 00:02:18

fleurdepoubelle
Freegan

ici c dur mon pauvre kaboc ils sont pas très francs ils ont du mal avec la rébellion et la franchise

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr