Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 23-08-2009 01:26:09

Iluvalar
Ami des poubelles

Recuperer matériel informatique sur toulouse et narbonne

Bonjour étudiant en informatique récupere vieux ordi (utilisable pour au moin aller sur internet) ou antiquité comme des atary ou commodore 64 des truc qui vont dans des musée (oui c'est vrai) ou casser 'je récupère reparre et refile a ceux qui en ont vraiment besoin (Un petit voyage au maroc et tout disparait) envoie moi un MP soit pour un bon plan soit pour donner
Merci d'avance a ceux qui auront juste lu

Pourquoi gaspiller son agent dans la bouffe quand des idiot vous la donne Relançons le pouvoir d'achat grâce au Freegan

#2 05-09-2009 06:27:12

Papy
Freegan

Re: Recuperer matériel informatique sur toulouse et narbonne

Salut Iluvalar

Il y à mieux que ça comme récupe. Maintenant nous trouvons de plus en plus en plus du Pentium 2 à 4.

Les piéces de musée sont démontée soigneusement car les cartes et proc valent leur pesant d'or !

Ce qui est réparable beaucoup de passionnés des ferrailleurs les réhabilite pour les donner c'est mon cas ou pour les revendre un petit prix
et qui refont une nouvelle vie et de nouveaux apprentissages.

Le sujet est longuement et passionnément développé sur le forum des ferrailleurs

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr