Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 15-06-2008 22:29:18

fée17
Déchétarien
Lieu: la rochelle (17)
Site web

Cherche terrain pour tente...

Je m'explique un peu mieux,avec mon ami nous cherchons un terrain ,un endroit ou nous pourrions poser notre tente dans les landes ,histoire d'une semaine au mois d'aout ,en échange nous vous proposons de vous aider pour tout type de petits travaux,jardinage,s'occuper d'animaux etc..

Si vous avez des propositions ça serait super sympa.N'hesitez pas a me contacter par mp.

#2 15-06-2008 22:32:30

pj
Bouffe la moisissure crue
Lieu: Annecy

Re: Cherche terrain pour tente...

en 1992 j'ai fait du camping sauvage dans les landes ,aprés une orgie d'alcool on s'est fait réveiller par le garde forestier le matin,pour pas payé l'amende il nous a proposé de netoyer la plage pendant une demie journée ! Vous auriez vu le bordel qu'il y avait !!!  Arf on s'en est bien tiré !
Tchao
PJ

#3 16-06-2008 00:06:30

fée17
Déchétarien
Site web

Ben ouais ,c'est super sympa le camping sauvage mais dans les landes s'est super chaud,pour en avoir fait l'experience il y a quelques années de ça...(ah! jeunesse quand tu nous tiens.. smile )

Pour revenir a ma demande,nous sommes même pres a de plus gros travaux ,alors si vous connaissez un paysan qui a un champ et qu'il faut aider pour l'exploitation pas de probleme...

#4 17-06-2008 14:37:38

fée17
Déchétarien
Site web

Pour revenir a mon annonce, si vous ne pouvez pas m'aider directement,mais que vous connaissez quelqu'un qui pourrait repondre favorablement a notre demande,n'hesitez pas a faire passer l'annonce autour de vous.

Merci par avance.

#5 17-06-2008 18:36:24

L'or
Objectrice de croissance
Lieu: Paris

Et vous cherchez absolument dans les landes ?

Moi j'ai un terrain dans le Limousin que je prête volontier

2,7 ha mais pas d'eau (source à 1,5 km) pas d'électricité

Par contre baba cools tout autour ;-)

Dernière modification par L'or (17-06-2008 18:37:55)

#6 17-06-2008 23:07:13

fée17
Déchétarien
Site web

L'or a écrit:

Et vous cherchez absolument dans les landes ?

Moi j'ai un terrain dans le Limousin que je prête volontier

2,7 ha mais pas d'eau (source à 1,5 km) pas d'électricité

Par contre baba cools tout autour ;-)

Alors ça,c'est trop sympa de ta part "l'Or",saurait été avec plaisir mais mon ami et moi sommes vraiment fixé sur les landes.

Merci beaucoup pour ta proposition.

Pour reprendre se que tu viens de dire:"mais pas d'eau (source à 1,5 km) pas d'électricité"
C'est ça le camping,non?
Se détacher de tout se qui nous fait rappeler le quotidien,enfin en tout cas nous,si il n'y a pas l'electricité s'est pas un probleme car la lueur d'une bougie ,s'est beaucoup plus sympa.
C'est vrai ,tu te niques les yeux au bout d'une heure de belote mais c'est pas grave...smile
Ah!!! les joies du camping...
Et puis faire 1,5 km pour trouver de l'eau s'est pas la mort non plus...wink

#7 18-06-2008 10:27:21

L'or
Objectrice de croissance
Lieu: Paris

T'as raison, c'est ça le camping !!! Mais souvent quand je dis qu'il y a une source à 1,5 km, on me fait des yeux ronds comme des soucoupes... Pourtant, c'est chouette de revenir avec son bidon, d'attendre devant la source que ça se remplisse tout doucement, et de retrouver des petites crevettes dans l'eau !

#8 25-04-2009 02:03:04

sofolle
Freegan
Lieu: Toulouse

tape wwoof france sur un moteur de recherche, c'est un mouvement : le wwoofing, le principe : un agriculteur bio t'héberge (chambre ou terrain pour la tente) et en échange tu l'aide un peu

"Vivre simplement pour que, simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr