Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 15-04-2008 21:32:40

Nicolas
Visiteur ébouesque

Freegan Francais a New York?

Bonjour a tous. Je prepare un petit sujet sur la faim dans les grandes villes et j'aimerais prendre un petit detour en parlant des Freegans et de cette forte symbolique qu'ils offrent au monde.
Une partie de mon projet se passe a New York ou j'habite actuellement donc je suis particulierement interesse par l'exportation (si on veut) de cette idee des States a la France. Dans ce cadre je cherche activement un Freegan Francais qui vit a New York ou qui y ai passé du temps, pour parler de l'existence du mouvement dans les deux pays.
Je suis en contact avec des acteurs du mouvement a New York mais pour l'instant je n'ai trouvé aucun Freegan Francais a New York. Peut etre ici pourrais je trouver des renseignements. Votre aide serait beaucoup appreciée.

Tout renseignements sur la naissance des freegans en France et l'influence des Etats-Unis (Etait ce une innitiative spontanée ou ramenee des Etats Unis par une personne precise?) sont egalement les bienvenus.

Merci beaucoup d'avance et continuez de faire des choses bien.

Nico
nhuve@hotmail.com

#2 16-04-2008 03:15:35

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

Re: Freegan Francais a New York?

la récupe de bouffe, avec ou sans les moyens, est née depuis trèèèèèèèès longtemps de facon spontanée dans tous les pays,
Freegan n'est qu'un mot

http://forum.freegan.fr/viewtopic.php?pid=4224#p4224

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr