Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 09-02-2008 19:04:41

Hélène
Visiteur ébouesque

Emission sur les alternatives écologistes sur Radio Campus Rennes

Bonjour,

je suis animatrice radio sur Radio Campus Rennes 88.4. Nous réalisons une émission sur les alternatives écologistes intitulée "Ca coule de sources" et nous aimerions faire une émission sur les déchets. Dans chaque émission un reportage en 3 X 4min présentes une alternative et nous aimerions réaliser un reportage sur le mouvement freegan. Je recherche donc des freegans sur Rennes pour les suivre dans leur activité.

Voici l'adresse internet de notre émission : http://cacouledesources.free.fr Les précédentes émissions sont disponibles sur notre site internet.

Merci de votre réponse et à très bientôt,

Hélène

#2 05-03-2008 23:04:17

romain
Visiteur ébouesque

Re: Emission sur les alternatives écologistes sur Radio Campus Rennes

bonjour, je suis romain deschambres, chroniqueur dans l'émission "ça coule de sources" sur radio campus rennes, une émission qui met en avant les alternatives écologistes. Je me permet de vous relancer car la date de notre émission consacrée aux déchets avance à grands pas et nous sommes très intéressés par votre démarche. Le but étant d'obtenir du son pour un reportage en 3x4 minutes dans lequel on pourrait vous suivre pour une récolte,et dans lequel vous nous expliquez quelles sont vos motivations, qu'elles soient écologistes ou autre,  comment vous etes rentré dans la grande famille des freegan...
Les freegans de Rennes et des environs sont donc invités à nous contacter pour avoir plus d'informations.
mon adresse mail : romain.deschambres@hotmail.fr
mon téléphone : 0677953680
ou alors vous pouvez me laisser vos coordonnées sur ce post, j'y fais un tour régulièrement.
Je vous remercie. Romain

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr