Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

#1 24-01-2008 15:57:06

coucouk
Visiteur bouesque

dons mais dlc plus que passe ... si a vous tente ...

hello

la question que je me pose c est jusqu a quand on peut consommer des gateaux ( genre pepito etc ) non ouvert et bien conserv a l abri de tout , a a l air intact ... mais la dlc est pass de ... quasi un an !...on m a dit que a risquait rien , mais j en ai pas mal
je voudrais donner mais vu la dlc faut que le candidat sache si il ( elle ) risque rien...

idem pour des sachets ebly ( tout pret a passer au micro onde ) et du riz ( meme type de sachets ) mais perim "juste " de quelques mois 

si a vous tente laissez moi un message ,  je vous les offre volontiers ( je suis en rgion parisienne sur le 77181 )je ne sais pas si j ai post au bon endroit ( j avais post ailleurs mais ici a me semble mieux )
( si vous avez un chat je vous donnerais galement des croquettes chats prim de fin 2007  a pas de soucis j en donne au mien et il  a eu aucun symptome particulier

bonne continuation a vous

#2 24-01-2008 19:37:35

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

Re: dons mais dlc plus que passe ... si a vous tente ...

message post aubon endroit wink

ya plus qu'a avoir des clients

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#3 25-01-2008 16:50:31

coucouk
Visiteur bouesque

bon ... a priori personne n est interess - donc peut etre que c est plus bon ...
pour le chat oui vu que le mien en mange lol

j attends jusqu a dimanche apres les croquettes iront a la spa , et le reste a la benne

a++

#4 29-01-2008 19:48:09

coucouk
Visiteur bouesque

j ai quelques bricoles a date courte  ( perim d hier ) que j ai rajouter ( vienoiserie etc )
si vous etes pres de chelles 77 pourquoi pas .....

#5 30-01-2008 12:02:10

Triskel
Dchtarien
Lieu: Bretagne

moi je dis que les ppito c'est tout bon, les "prcuits" il faut voir l'odeur

mais j'habite trop loin smile

#6 31-01-2008 17:02:25

coucouk
Visiteur bouesque

les prcuits  c est juste des vienoiseries  normales cuites j ai pas de prcuits pass de un ou deux jours  donc a priori par d odeur
j ai jet des trucs mais pas tout ( a me fait mal aux coeurs de jeter lol)
donc on verra sinon a finira par etre jet .... dommage

Triskel a crit:

moi je dis que les ppito c'est tout bon, les "prcuits" il faut voir l'odeur

mais j'habite trop loin smile

#7 04-03-2008 16:12:58

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

je ritre le message post pour les aixois pour que tous ceux qui sont intrsss puissent en profiter:

Une personne (Dillinger1234-post 128) est intrsse pour donner des surplus de bouffe sur Aix.

sur le site:

http://freeganfrance.blog.mongenie.com/ … 59#COMMENT

Avis aux amateurs

Dernire modification par djo (04-03-2008 16:13:59)

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#8 04-03-2008 19:58:13

drknow
Freegan
Lieu: 06

coucouk a crit:

bon ... a priori personne n est interess - donc peut etre que c est plus bon ...

Peut-tre aussi qu'il n'y a personne dans ton coin smile

#10 05-11-2020 06:25:33

vystal
Terroriste Freegan

айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт
айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт айт
tuchkas айт айт

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr