Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

#1 29-05-2009 02:37:44

mystic
Glaneur
Lieu: vergt dpt 24
Site web

freegan face la loi et son prsident ?

ici vos reproches ou sugestions fce notre prsident et face au loi cre qui non de csse que de nous transform en moutons surveill par des agents.

un moment.......faut le dire

il font chier mort se prendre pour dieu ......

argent tu ne vos rien,mais pourtant il t'aime tent et tendrement il en sont tres contents....
argent toi qui pourie et tue par suicide ceux qui finisse mal,si tu n'existait pas la vie serais un change de bon ou mauvais procd appel systeme d.

la loi est comme une famille on accepte pas celle qui nous dtruit mais celle que l'on se construit (de moi).

gnocid des pitbull pauvre toutous que dieu les protges,plus innocent que coupable d'obeir son maitre,pas de mauvais chiens juste de mauvais humains criminel dlinquant ou politique s'est kif kif sauf que la dlinquance na pas cre le gnocide cherch l erreur ?

quand la rpression de notre president sera fini comme son reigne politique,peu tre que le sens du mot soufle et vie reprendront leur droits quil sois animalier ou humains en galit dans un monde rebelle s en argent avec une proprit universel ou l'avarisme serai dchue,ainsi que toute richesse.

quand les lois s'teindrons nous seront gaux.

puisse dieu leur pardonn leur actes et nous offrir le paradis de la vie,de son respect total de mouvement,s'en loi ou justice.

la vie serai bien mieux s'en tat meme recre,parce que toujours menssongre.

tre un bon acteur est aussi politique que dans le cinma,faux savoir accus le coup pour nuire au plus pauvres.

que penss vous de notre politique actuelle de notre prsident ?

#2 31-05-2009 09:25:15

leradinmasqu
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Re: freegan face la loi et son prsident ?

Salut Mystic!

Ha oui lol je suis presque tonn que Sarkozy l'homme le + dtest de France n'en ait pas pris + que a dans la tte sur ce forum depuis le temps...
Boah ptte que les gens passant ici considrant a priori que les autres (3 ou 4 lol) membres sont en gros du mme bord "politique", quand on est d'accord parfois on a moins se dire sur un sujet (analyse qui ne vaut ce qu'elle vaut...).
Sinon personnellement oui ben je suis pas trop de son ct lol, mme sans suivre trop ce qu'il fait... La politique, mme le social, je ne connais pas trop j'avoue!
Il est quand mme un peu bizarre dj ce mec il est pas trop quilibr lol, rien que le ton de sa voix il est un peu "excit"/ "exalt"... lol je sais pas ce qu'il prend mais a rveille. lol

Enfin  sinon pour certains trucs bien prcis a a d m'arriver de ne pas tre pas d'accord avec le fait d'tre contre lui, par exemple j'coutais la radio et quand je voyais tous les rappeurs qui s'excitaient contre lui et contre la droite en gnral...
Mais quelle est la musique qu'on entend "rgulirement" et qui est le + de droite?? Argent sans arrt, religion sans arrt, nationalisme sans arrt, communautarisme, sexisme (s.xe toute la journe pour les hommes et anti-s.xe pour les sa... heu pardon les femmes), homophobie, haine et violence envers les + faibles ou les  dmocrates (les boloss)... Bref me font bien rire se dire de gauche, mme le RnB sucr par les filles est de droite limite extrme-droite (et le Mal suprme avec une majuscule, voire le seul mal sur Terre = l'infidlit, le Respect c pareil, c genre le sexe avant le mariage, je rigole mme pas, etc etc tout le reste est pareil), le retour genre un sicle en arrire dans tous ses pires aspects avant 68, pour ne pas dire le retour au Moyen-Age, part qqs anciens goupes genre Assassin NTM, ou des nouveaux mais j'ai lch l'actu...
Houaaaa je suis super-polmique l attention dbat!!! lol

Moi je te suis en tt cas je suis "anti-fric" aussi, anti ordre moral ou ordre policier, et pro-plein de choses...
Mme si entre ses "idaux" et ce qu'on fait soi-mme, parfois on n'arrive pas forcment faire coller 100%!!....
Aprs ceux qui aiment le fric par-dessus tout, a peut tre les "riches", et tout autant les "pauvres", des fois les "pauvres" sont juste jaloux aussi... Et certains sont dans la dche justement pcq ils aiment l'argent et adorent les biens matriels, alors ils claquent tout, avec juste un RMI et mme sans rcupe de bouffe ni rien d'autre j'ai jamais t pauvre car je n'aime pas l'argent, et tout a en gardant 5 ou 10/mois pour MSF, pour les "vrais" pauvres, mais certains avec 2 ou 3000 /mois se retrouvent surendetts, "cherchez l'erreur" comme tu as si bien dit!
Mais je dis a on dirait que je suis "anti-pauvres" lol mort aux pauvres non bien sr il y a des vrais pbs et des vraies injustices, mais juste parfois je veux aussi nuancer...

Sarkozy je n'ai pas trop de reproches ni de suggestions concrtes lui faire vu que je ne suis pas trop tout a... hmm
Et puis je n'ai pas trop de leons donner qui que ce soit mme lui, mais bon j'ai mes avis comme tout le monde (trs trs petits avis dans mon cas).
Au dbut de son quinquennat il tait all sur le yacht Bollor, un des ses "amis personnels" je crois, pffff. Pas mal si je me souviens, qu'il n'ait pas pay ses vacances avec les impts (poudre aux yeux peut-tre ou srement), mais le groupe Bollor son nom sort toutes les 10 secondes quand on regarde un peu le systme de la Franafrique... Une des politiques les pires qui existent, qui met souvent la France au mme niveau que la politique extrieure des Etats-Unis, voire au niveau mme du IIIme Reich tellement c'est horrible et rpugnant... J'ai plus d'exemple prcis en tte mais a glace le sang.
On devrait accueillir tout Africain avec un chque de 10 000 (simple minimum vu qu'on lui a vol 100 000) et un discours d'excuses...
Mais on se contente d'accueillir les dictateurs africains avec un tapis rouge et des chques bcp + gros, normal vu ce qu'ils nous rapportent.
Il marche tjrs fond dedans Sarko apparemment, malgr ses dclarations o il fallait en finir (ses discours sont souvent bien jolis, et derrire ben......).

Voil et aussi j'avais jet un petit coup d'oeil sur ton blog et je ne dis pas a pour passer la brosse, mais je trouve que t'as un bon sens des couleurs lol franchement! Ptte c'est facile faire je ne sais pas mais j'ai trouv que c'est flashy mais juste ce qu'il faut et a se laisse regarder h h.
Salut!

Dernire modification par leradinmasqu (31-05-2009 19:59:45)

Bientt ici en signature en septembre (peut-tre) un vrai site de protection animale il tait temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tt. (J'avoue oui j'exagre mais si peu).

#3 01-06-2009 08:27:02

RENART
Ami des poubelles

LOLLLLLLLLL LE RADIN C 1 ECRIV1

#4 01-06-2009 23:46:20

leradinmasqu
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Hein heu oui c ptte un tantinet longuet bon...
Je fais des efforts normes, enfin un peu.

Tiens propos de roman tu connais "Le roman de renart"? (Ou un truc comme a). Renart le goupil ! Trs connu cette ancienne poque, alors depuis on ne dit mme plus un goupil, mais on dit un renard eh oui. Formidable non? hmm
Et le corbeau et le renard "Matre corbeau sur son arbre perch" lol
H rends-lui son camembert quoi a se fait pas... big_smile

Sinon Sarkozy t'en penses kekchose?
Bah c'est qu'un mauvais moment passer. lol
C'est un peu comme Vista de Microsoft quoi, c un bug...
Moi sinon a y est en gros lol j'en rajouterai pas trop +... Je fais (ou pas) ce que j'ai faire sans lui, m'intresse pas trop je crois carrment finalement lol et puis pas trop le temps.

Sinon il y avait une espce de ****** (je prfre rester poli), ici son insulte sur lui c'tait juste de le traiter de nabot.
Le niveau de bassesse mentale et humaine du type quoi, insulter le physique de qqn, sa taille... Occasionnellement a peut disons arriver, ou certaines circonstances, mais quand on est qqn qui pratique a systmatiquement comme ce "type"... En fait il cherche humilier les autres de toutes les manires... Et si ce n'tait que a. Tu verras le psdo Gud ou Shitting Room peut-tre (petites modifications du nom d'origine de ma part), Gud pour l'extrme-droite, et shitting room pour shit = m.rde, comme lui, car essayer de rabaisser les autres ce n'tait encore rien par rapport au reste 10 fois pire et 100 fois + dbile sale et vicieux.
(Sinon zut je ne retrouve pas la phrase dans le forum mais bon vu que c'tait quand mme sa faon d'agir tout le temps)...

Bref entre gens normaux je pense pas qu'on va le traiter de nabot ou de Juif etc, ni sa femme de p. etc..., je laisse a aux sous-... (et aux rappeurs lol enfin pas tous).
Pas aimer qqn ou ce qu'il fait c'est une chose, mais attaquer son physique ou ses origines etc l..... c'en est une autre.

...  Heu... Oui j'avoue j'ai vot pour lui oui j'avoue tout!!!!!!!!!!!
Sarkozy tu vas sauver la France!
smile

Dernire modification par leradinmasqu (02-06-2009 06:18:12)

Bientt ici en signature en septembre (peut-tre) un vrai site de protection animale il tait temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tt. (J'avoue oui j'exagre mais si peu).

#6 05-11-2020 14:49:16

vystal
Terroriste Freegan

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfilter
gearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedhead
handradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstress
jogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottle
kneejointknifesethouseknockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporal
lancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcern
mammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem
offsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridge
randomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunit
seawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuilding
tuchkasultramaficrockultraviolettesting

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr