Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 14-12-2019 18:19:02

déchétarien_en_voyage
Visiteur ébouesque

réseau de contact freegan

Salut,

Je suis en voyage et j'ai pas vraiment de bon plan, j'ai pas vraiment envie de passer plusieurs jours à faire du repérage en survivant sur les provision stocké d'une autre ville car c'est assez lourd à transporter la bouffe (si si, c'est lourd quand on a déjà 15kg sur le dos).

J'essaye depuis quelque jours vers clermont-ferrand et à part un petit plan que j'ai trouvé via les 600 topics dans la catégorie "Organisation, Rassemblement et Rencontres... par ville, région, pays ...." je vous cache pas que les récoltes sont maigres.

J'ai aussi écoulé toutes les provision que j'avais pris en pain dur, jambon sec et conserves et je commence à craindre un peu la faim.

Bref, après étude de quelques moyens mis à ma disposition j'ai tenté de joindre l'IRC depuis plusieurs wifi public dans l'espoir d'y trouver des gens du coin pour me filer un tuyaux voir des surplus des derniers jours. Un peu triste à la vue de la réponse du serveur qui refuse toute connexion.

Reste facebook et tout les réseaux sociaux mais malheureusement j'ai décidé de fermer la porte à l'utilisation de ces immondice afin de préserver mon temps et ma vie privée.

Je me demandais donc si vous aviez un autre moyen de vous contacter car le forum semble relativement peu productif malgré des recherches poussées. Plusieurs communauté IRC ont muté sur discord qui semble attirer plus de monde, vous avez peut-être un serveur que je pourrais rejoindre ? C'est un des rare truc à peu près moderne que j'utilise parce que le jeu vidéo c'est cool quand même :p

#2 26-01-2020 11:50:04

sakina37
Ami des poubelles

Re: réseau de contact freegan

SALUT  je n est aucune reponse a t apporter malheureusement mais je souhaite voir les reponces je suis de tours et je suis aussi a la recherche de spot apres plusieurs jours de reperage inutile je perd espoir, je n arrive pas a me connecter le irc non plu

Dernière modification par sakina37 (26-01-2020 12:35:15)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr