Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 28-10-2019 15:15:10

dg71freegan
Visiteur ébouesque

cherche a créé groupe(s) freegan bourgogne

bonjours

je vie dans le secteur de Cuisery 71

je recherche du monde dans le secteur de la bourgogne je sais je vise large mais bon !!! kamikaze vous vous dite oui surement j'en es assez de bosser comme un taré et de toujours payer de + en + mais tout est bon pour faire de économie je suis devenus freegan par nécessité au début au file du temps par conviction!

je sais que je suis pas le seul qui as connu la galères a ce poser la question es ce que je peu faire des courses ou j'ai encore de facture a payer ou mème pour ceux ou celles qui ont connus la rue comme moi!!

je lute contre le gaspillage autant pour ma survie que par conviction ; je sais que mon discours n'as ni queue ni tête et que beaucoup d'entre vous ! vous allez vous moqué !!

la seul chose que j'aimerais proposer c'est des sortis +/- organisé  pour aider et s'aider a avoir un frigo et sont congélateur et c'est placard plein

merci!!

#2 07-11-2019 18:51:00

gunday
Freegan

Re: cherche a créé groupe(s) freegan bourgogne

C'est un peu grand la bourgogne, surtout que vous êtes pas loin de l'extrémité sud du département! (je suis à côté de la pointe nord...)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr