Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 21-09-2011 11:06:18

MissTeek
Visiteur ébouesque

GENEVE - SUISSE

Salut à tous,

Je suis de plus en plus intéressée par le freeganisme, et j'aimerais bien essayer de trouver des spots autour de Genève. Seul souci: je n'ai pas de voiture, par contre j'ai le permis, donc si jamais vous aussi êtes intéressé (que vous disposiez ou non d'une voiture, car même sans voiture on pourrait s'arranger), faites-moi signe afin qu'on se rencontre et qu'on en discute.

Au plaisir de vous rencontrer et de se faire des gueuletons d'enfer aux frais de cette société malade de sa surconsommation...

Miss Teek

#2 03-03-2015 14:17:27

Trash
Visiteur ébouesque

Re: GENEVE - SUISSE

Salut! Si t'es toujours intéressée (4 ans plus tard...), on pourrait allier nos forces!

T.

#3 29-03-2015 13:18:19

tmthinker
Ami des poubelles

Hello moi je suis dans la région lausannoise et cherche des freegans à rencontrer je serais motivé qu'on se voie !

#4 30-10-2017 02:24:43

dinou742
Ami des poubelles

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des gens autour de Geneve.
Je suis novice et jaimerai me joindre a un groupe de glaneur.

Nhesitez pas a me joindre en MP.

Amandine

#5 25-02-2018 09:43:35

Vans
Ami des poubelles
Lieu: Viry

Heyyyyy !
Moi aussi j'amerais rejoindre le mouvement.
En surfant sur le net, je suis tombée sur ce site et sur ce post.... Mais il date... Enfin, à part pour dinou742.
Alos ? Qu'en pensez-vous ? Ou en êtes-vous de votre parcours freegan ?
Bizzzzzzz

#6 31-08-2018 16:54:31

Fiaux Isabelle
Visiteur ébouesque

Bonjour,

Je suis journaliste à la RTS radio, je prépare un reportage de 25 minutes sur le gaspillage alimentaire pour l’émission de radio Vacarme sur la Première.
J’enquête sur la question de la javellisation des invendus et j’aimerais parler avec des freegans pour savoir si cela existe réellement en Suisse, s’il leur est arrivé de tomber sur des aliments javellisés. Je n'ai connaissance que d'un cas.
Tout cela n’est qu’une discussion, cela n’engage en rien et il va de soi que je garantis l’anonymat aux personnes qui me parleront. Ce n’est pas pour diffusion.

Je suis atteignable au 079 701 94 16.
Un grand merci.

Isabelle Fiaux
Journaliste radio
Emission « Vacarme »

RTS - Radio Télévision Suisse
Avenue du Temple 40           
Case postale 78       
CH - 1010 Lausanne             
T +41 58 236 69 86         
M +41 79 701 94 16

Pied de page des forums