Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 04-07-2018 10:34:43

Chris78
Ami des poubelles
Lieu: Meulan-en-Yvelines

Nouvelle Freegan dans les Yvelines (78)

Salut à tous ,
Me voila toute nouvelle sur le site et dans ce mode de vie freegan !
J'essaye de glaner les informations a droite a gauche histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises .
J'ai pour le moment 2 fin de marchés sur paris et quelques petits magasins plus ou moins fructueux a mon actif et j'avoue que j'y prends gout .
Mais idealement j'aimerais rencontrer des personnes près de chez moi qui font aussi ce genre de choses , debutantes ou non peu importe , je vous veux juste sympathique et receptif a cet état d'esprit .^^
Donc je recherches des gens dans le 78 , 92 , 95 principalement et sur Paris car je m'y rends très souvent et ne connais pas encore tous les bons plans .
Je suis aussi regulierement sur Angers .

Je peux aider a porter et apporter ma bonne humeur .

N'hesitez pas a me donner conseils , aides , compagnies , je suis preneuse de tout .
Meme le trocs m'interessent car il se peut que dans le futur je recupere des choses que je ne souhaite au final pas garder.

Bon glanage , bonnes decouvertes anti gaspi a tous !

ps: Je ne suis pas vehiculée mais je rpends les transports , je marche beaucoup et je sais porter , meme si frais d'essence a partager.

Dernière modification par Chris78 (04-07-2018 10:37:21)

#2 16-08-2018 16:15:47

Lordichon
Glaneur

Re: Nouvelle Freegan dans les Yvelines (78)

Hello,

je suis aussi dans le 78 (limitrophe 92) et complètement débutante.

Je suis partante pour des tournées de récup'.

A bientôt !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr