Pages: 1
Salut !
Je suis admiratif de tous les modes de vie alternatifs. Je suis adepte du sommeil plyphasique. Je souhaite à terme dormir que 4 heures par jour (au lieu de 6 actuellement), tout en ayant la même énergie au final.
Pour le reste, quand je suis éveillé, je suis développeur Web.
De ce fait, quand j'ai débarqué sur votre site, j'ai eu un peu mal aux yeux
Est-ce qu'une refonte de votre site vous conviendrez ? Avec qui je peux en discuter ?
Dernière modification par Renard Fetard (12-03-2018 13:22:38)
Renard Fetard a écrit:
Je suis adepte du sommeil polymorphique.
Je souhaite à terme dormir que 4 heures par jour (au lieu de 6 actuellement), tout en ayant la même énergie au final.
Tu manques de repos là mon vieux.
Ce n'est pas "polymorphique", mais c'est le sommeil polyphasique.
Il y a un sujet dédié au site, mais tu n'as pas dû suffisamment récupérer lors de tes nuits blanches! Remonte sur l'accueil du forum!
Maintenance du forum et du site : pour toute requête, remarque ou suggestion concernant le forum ou le site, ca se passe ici.
radi a écrit:
Renard Fetard a écrit:
Je suis adepte du sommeil polymorphique.
Je souhaite à terme dormir que 4 heures par jour (au lieu de 6 actuellement), tout en ayant la même énergie au final.Tu manques de repos là mon vieux.
Ce n'est pas "polymorphique", mais c'est le sommeil polyphasique.
Exact, c'est corrigé
Greg bennes diver a écrit:
y a un sujet dédié au site, mais tu n'as pas dû suffisamment récupérer lors de tes nuits blanches! smile Remonte sur l'accueil du forum!
Maintenance du forum et du site : pour toute requête, remarque ou suggestion concernant le forum ou le site, ca se passe ici.
Je vais aller checker ça
Pages: 1