Pages: 1
En situation de grande précarité , après paiement de mes charges fixes et de mes dettes, il me reste 0 euros pour le budget nourriture. J'ai donc un besoin pressant de récupérer de la nourriture, en même temps je suis une convaincue de la cause.
Je veux me lancer dans le freeganisme, y a t-il des personnes sur 75 et 94 qui accepte que je me joigne à eux. je suis motivée, fiable et sais partager. Merci d'avance
Bonjour Khera , quelles sont tes disponibilités ? Tu peux m'envoyer un message !
Bonjour les freeganos,
je ne supporte pas le gaspillage et depuis deux mois je vois des kilo de nourriture perdue dans notre magasin bio (légumes abimés ou défraichis, yaourt périmé du jour...)
Si vous avez l'occasion de passer à Fresnes, vous aurez de la nourriture gratuite et bio en prime
Bonjour Khera, Blabla et Elfe Capucine, toute nouvelle j'ai déjà accompagner et participer une fois à une sortie récup'. L'important c'est l'entraide ou esprit d'équipe ainsi qu'un peu d'organisation 😅.
Je me retrouve depuis peu "seule" dans la nature, qu'à cela ne tienne je ne vais pas me décourager et laisser aller. Je serais ravie d'être des votres si vous voulez bien. 😊👍
Bonjour Khera, Blabla, Elfe et Zaenys,
Je souhaite également me joindre à vous. Peut-on se fixer un rendez-vous la semaine prochaine (du 23 au 28 octobre) ?
Je t'ai répondu par mail, en principe tu a mon numéro pour qur l'on s'organise lors de la prochaine récup' 😊👍
Pages: 1