Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 30-07-2017 19:10:41

KAhleen91000
Ami des poubelles

glanneurs PARIS ET ESSONNE

BONJOUR tout le monde je suis une nouvelle glaneuse sur evry et j'aimerai rejoindre un groupe de glaneur paris/ILE DE FRANCE je suis actuellement a Évry
si il ya des gens expert je serai ravie d'avoir des conseilles

cordialement
une glaneuse débutante

#2 10-08-2017 12:01:49

serviteurdelombre
Glaneur
Lieu: Essonne

Re: glanneurs PARIS ET ESSONNE

Je suis aussi à Evry j'habite près de l'Agora smile , à Grigny le dimanche à minuit les poubelles du kfc sont très remplies parfois sa déborde, les poubelles des stations essences comme celui de Viry Chatillon ou autres, le meilleur spot connue et discret dans le 91 c'est à Saint Geneviève des Bois derrière le Leader Price, ZAC de la Croix Blanche, 11 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois smile parfois la nourriture parte très vite des poubelles il y'a des familles entière qui viennent en voiture pour recuperer de la nourritures, il y'a un même un passage secret qui mène tout droit derrière le Leader Price le grillage à été coupé ce qui permet de venir et repartir en velo smile.

Dernière modification par serviteurdelombre (10-08-2017 12:33:37)

#3 05-09-2017 19:01:11

Kathleen 91
Glaneur

serviteurdelombre a écrit:

Je suis aussi à Evry j'habite près de l'Agora smile , à Grigny le dimanche à minuit les poubelles du kfc sont très remplies parfois sa déborde, les poubelles des stations essences comme celui de Viry Chatillon ou autres, le meilleur spot connue et discret dans le 91 c'est à Saint Geneviève des Bois derrière le Leader Price, ZAC de la Croix Blanche, 11 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois smile parfois la nourriture parte très vite des poubelles il y'a des familles entière qui viennent en voiture pour recuperer de la nourritures, il y'a un même un passage secret qui mène tout droit derrière le Leader Price le grillage à été coupé ce qui permet de venir et repartir en velo smile.

Moi j'habite dans le résidence universitaire des pyramide, haaaa waiii je ne connaissait pas mais bon moi je ne suis pas véhiculer donc je ne peu pas trop me déplacer... Y'a un lidl au chantiers du coqs je vais voir si je peut faire du glanage la ..

#4 05-09-2017 21:51:26

serviteurdelombre
Glaneur

à lidl du chantier du coqs je suis jamais aller smile je pense que c'est sécurisé mais je faire un tour pour voir quand même pour voir aussi smile

#5 07-09-2017 01:40:33

Kathleen 91
Glaneur

Sa te dit que l'on se retrouve et le l'on face du glanage ensemble ?
Pck on vas dire que j'ai envie de découvrir par moi mm j'ai fait un tour a carrefour city de l'arrêt nouveau champ et franprix rue Paul Claudel

#6 08-09-2017 13:40:20

serviteurdelombre
Glaneur

Oui avec grand plaisir smile j'aimerais bien qu'ont se retrouve pour du glanage dans l'essonne ou même dans le 94 et 92 smile
Au station service de Ris Orangis à 75 Avenue de la Libération, 91130 Ris-Orangis il y'a une poubelle là bas
et pres du station essence de intermarché de ris orangis aussi smile
je pourrais t'accompagner en voiture ou en vélo smile, par contre je suis malade je suis en phase de guérison, j'ai quelque problème psychologique les gens fuient quand ils me voit et me trouve bizarre ou même certain croient que je parle pas français étant que je suis né en France.

#7 08-09-2017 14:34:35

Kathleen 91
Glaneur

Haaaa pas de souci contente que tu accepte... Écoute je ne suis pas la pour te juger si tu VX parler de tes PB y'a pas de souci je peut tecouter  et TT si tu VX envoi moi un mail et on discutera

#8 08-09-2017 17:34:53

serviteurdelombre
Glaneur

oki smile mon mail c'est servusdei824@gmail.com smile

#9 13-09-2017 16:50:00

Greg bennes diver
Dynamiteur de compacteuse

Si vous décrivez les accès et mettez en ligne vos super plans, ne vous étonnez pas si la concurrence arrive en masse.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr