Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 13-05-2017 19:35:43

Lily83
Glaneur

42, 69 ?Quelqu'un sur saint Étienne ou monts du lyonnais ?

Bonjour , nouvelle glaneuse je cherche éventuellement des personnes voulant se joindre à moi sur 42 entre saint Étienne , saint chamond et Monts du Lyonnais !
Ou si je peux me joindre de temps en temps à vous !
Faire les tournées seule est un peu compliquer quand les bennes sont derrières des grilles ! A plusieurs ca doit être un peu plus sympa !
Bonne récolte à tous !
A Bientôt

#2 23-07-2017 20:28:05

MarlèneC
Ami des poubelles

Re: 42, 69 ?Quelqu'un sur saint Étienne ou monts du lyonnais ?

Bonjour,
Je suis étudiante sur Saint Etienne. J'aimerai bien te rejoindre pour glaner, par contre j'ai jamais glaner auparavant. A bientot !!

#3 29-07-2017 10:08:07

Lily83
Glaneur

Re: 42, 69 ?Quelqu'un sur saint Étienne ou monts du lyonnais ?

Coucou
Avec l'été j'évite de glaner à cause de la chaleur !
Par contre on reste en contact sur ce fil de discussion et quand la prochaine vague de chaleur sera passer on se recontacte ? Je risque d'être un peu absente en aout mais on arrivera à se voir !
Sinon commence par petits magasins et boulangerie de quartier surveille les heures de passage des poubelles et quand le commerçant jette ( souvent fin de semaine ou veille de passage )
passe après la nuit tombée  n'oublie pas tant et petite lampe torche ou frontale ! A très bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr