Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 23-05-2017 16:45:42

laure 2017
Ami des poubelles

Recherche freegan pour documentaire France 5

Bonjour,
je suis réalisatrice d'un documentaire pour France5 sur le gaspillage alimentaire et je souhaite faire le portrait d'un freegan, (de ses valeurs et de son mode de vie....). Si cela vous intéresse de partager votre démarche, vous pouvez me contacter sur uraniemail@gmail.com.
A bientôt j'espère,
Laure

#2 13-09-2017 16:20:11

Greg bennes diver
Dynamiteur de compacteuse

Re: Recherche freegan pour documentaire France 5

Aucune réponse, qu'est devenu ce reportage? on peut avoir un lien vers la vidéo?

#3 14-09-2017 02:23:32

elrach
Archéologue du présent

Re: Recherche freegan pour documentaire France 5

Quel affront de poster ici après nous avoir pris pour des abrutis, nous la fratrie des glaneurs solidaires grenoblois alors que nous étions près a vous aider pour votre documentaire.

Au dernier moment vous nous avez lâché sans nous prévenir pour aller tourner avec le mouvement des gars,pilleurs. Même après une conversation par mail vous n'en avait pas démordu et vous êtes resté sur vos positions. Vous avez était intraitable et ignoble.

Lamentable...

Dernière modification par elrach (14-09-2017 08:53:35)

Car on ne peu détruire au cours du temps que les œuvres humaines mais l’esprit qui à conçu ces monuments, lui est impérissable.
Savoir c'est vivre et l'ignorance est presque un homicide...
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegan pour la vie !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr