Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 16-02-2017 11:17:41

Mély951
Ami des poubelles

Deux petits nouveaux sur Nancy

Bonjour, nous venons d'être initiés à la récupération mais du côté de Grenoble. Nous habitons près d'Essey les Nancy et sommes intéressés pour faire de la récup' à plusieurs ou partager les bons plans!
A +

#2 01-04-2017 16:52:55

spekthea
Glaneur

Re: Deux petits nouveaux sur Nancy

Salut Mély ! J'habite Nancy et compte me mettre un peu au freeganisme. J'ai un copain qui fait les fins de marché depuis un certain temps, on pourrait se rencontrer si tu veux ?

#3 17-05-2017 11:28:21

Truite_sautillante
Ami des poubelles

Bonjour !

Je suis sur Nancy, avec des amis nous faisons de la récup. Nous voulons voir pour rassembler les gens motivés pour faire de la récup plutôt que de faire dans notre coin. On a l'intention de rencontrer les Zéro Waste afin d'échanger sur les lieux de collect, voir si on peut faire des évènements...Serait-il possible de se rencontrer ?

#4 17-05-2017 16:49:00

spekthea
Glaneur

Bonjour, la truite !

Super ! On a commencé à constituer quelques équipes, entre fin de marchés et récup de poubelles - mais on n'agit pas encore régulièrement (manque de temps, etc). On est aussi à l'origine de Zero Waste Nancy.. wink On a quelques projets de disco soupe pour cet automne (on a des bons plans récup de courges..) On se rencontre quand tu veux ! Tu peux me contacter sur facebook, si tu veux, je suis "Laurinka Delle".

A très vite,

Laurinka

#5 19-05-2017 11:45:57

astrid
Ami des poubelles

bonjour j aimerais me joindre a vous j ai déjà fait du freegan mais depuis que j habite Metz en ville haha c est plus compliqué alors si vous avez des conseils ou pistes faite moi signe merci

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr