Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 29-01-2017 19:33:16

kathy69790
Ami des poubelles

ramassage toute l'année

Bonsoir,

Je fais du glanage dans une petite ville à côté de chez nous ; c'est nouveau, nous avons récupéré des sacs entiers de yaourts, fromages, viandes etc etc ; j'en garde une partie et je redistribue le reste par le biais d'un groupe facebook que j'ai créé ! mais dès que les beaux jours arrivent, on ne peut plus le faire question hygiène ? j'attends vos réponses car je ne voudrais pas tomber malade ; merci d'avance

#2 30-01-2017 12:10:48

tortuga09
Insectarien

Re: ramassage toute l'année

Bonjour

Tout dépend de ce que tu ramasses et sur tout  ce que tu prends.

et à l'heure que tu fais ton marché. :lol

Les gens qui ont peur de prendre des risques, ne vont nulle part. Mark Fisher
@+Kourosh

#3 01-02-2017 09:18:01

tantvalacruche
Dynamiteur de compacteuse

Re: ramassage toute l'année

+1 tortuga
Je récolte toute l'année, et je n'achète pas de bouffe ou presque, moins de 20 euros de dépenses alimentaires l'an passé. Le seul problème c'est la viande et le poisson : je stocke au congel en hiver, et en été je ne récolte que le sous vide genre Charal et les poissons fumés jamais congelés. J'évite aussi la crème fraîche et toutes les pâtisseries à la crème, et je me contente de l'UHT (la crème liquide UHT a tendance à se solidifier par grande chaleur, mais elle est toujours consommable). Pour le reste, les yeux et le nez suffisent pour se faire une idée, il faut aimer le camembert coulant lol.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr