Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 05-07-2016 14:35:15

Julien Chiffelle
Visiteur ébouesque

Freegans en Suisse romande

Bonjour!

Je travaille pour la chaîne radio de la RTS, Couleur3 et nous souhaiterions faire un reportage sur les freegans en Suisse romande. Je vous serait très reconnaissant de me rappeler dès que possible, car nous sommes pressés par le temps. Il faut que nous tournions le reportage au plus tard jeudi matin...

Meilleures salutations,
Julien Chiffelle
+41 79 582 50 06

#2 05-07-2016 16:11:14

EpinEscal
Rippeur de bouffe
Lieu: Bruxelles

Re: Freegans en Suisse romande

On ne vous dit rien, à la RTS, pour vos fautes d'orthographe ?

#3 05-07-2016 17:12:19

Julien Chiffelle
Visiteur ébouesque

Pardonnez ma négligence EpinEscale, je vous la refais, cette fois je l'espère sans faute wink

----

Bonjour!

Je travaille pour la chaîne radio de la RTS, Couleur3 et nous souhaiterions faire un reportage sur les freegans en Suisse romande. Je vous serais très reconnaissant de me rappeler dès que possible, car nous sommes pressés par le temps. Il faut que nous tournions le reportage au plus tard jeudi matin...

Meilleures salutations,
Julien Chiffelle
+41 79 582 50 06

#4 06-07-2016 06:38:29

Dechetarien90
Bouffe la moisissure crue
Lieu: Belfort (90)

Julien Chiffelle a écrit:

Je travaille pour la chaîne radio de la RTS, Couleur3 et nous souhaiterions faire un reportage sur les freegans en Suisse romande. Je vous serais très reconnaissant de me rappeler dès que possible, car nous sommes pressés par le temps. Il faut que nous tournions le reportage au plus tard jeudi matin...

Pour ce genre de demande, il ne faut pas être pressés par le temps.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr