Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 11-04-2014 18:35:10

tantvalacruche
Dynamiteur de compacteuse

L'apéro est assuré

Se lever avant l'aurore pour être à l'heure à la sortie des bennes de mon super U, ce n'est déjà pas drôle quand on a veillé tard, mais ouvrir une première benne pleine de produits de régime, genre plats weight watchers, poudres de régime, gâteaux de régime, c'est démoralisant quand on est maigre comme une ficelle et qu'on n'a pas l'intention de devenir transparente.
Heureusement qu'il n'y a pas qu'une benne, et j'ai trouvé de quoi assurer l'apéro dans une autre :

http://s32.postimg.org/8661g6h2d/1104.jpg

1 pack de leffe blonde (11/12 : une de cassée dans le pack), 2 packs de 4 bouteilles de jus de tomate, 1 bouteille de pur jus d'orange, 6 sachets d'olives vertes (il y en avait une quantité incroyable), 1 sachet d'amandes et 7 saucisses sèches. Avec quelques cakes et viennoiseries en plus, c'était déjà bien lourd dans mon cabas, et je n'ai pas visité la benne de fruits et légumes. Somme toute, pas mauvaise récolte.

Dernière modification par tantvalacruche (11-05-2016 20:12:02)

#2 29-04-2014 09:58:25

tortuga09
Insectarien

Re: L'apéro est assuré

sympa comme trouvaille .

Les gens qui ont peur de prendre des risques, ne vont nulle part. Mark Fisher
@+Kourosh

#3 11-05-2016 20:38:27

tantvalacruche
Dynamiteur de compacteuse

Re: L'apéro est assuré

Un petit post pour vous dire que je suis dans mes nouveaux meubles smile

Nouveau quartier, nouveaux fournisseurs : si le "Pacific" et les amuse-gueules viennent de chez mon sponsor habituel, Super U, le Chianti de l'apéro du soir provient du bac d'un caviste du quartier, qui en avait jeté 2 cartons endommagés... mais toutes les bouteilles n'étaient pas cassées big_smile.

http://s32.postimg.org/kb9592y91/apero.jpg

Si ça continue, ce déménagement m'aura été fatal et je mourrais prochainement d'une cirrhose.

Maintenant que je suis loin de U, me traîner des cabas pleins au petit matin, ça fait aussi travailler les muscles, et je n'y passe plus qu'une fois par semaine. Mais c'est toujours ma meilleure adresse pour mes petites courses, et ils sont toujours aussi pleins de junk food:lol:.

Vous me manquez. Les photos que je prends avec le smartphone ne sont pas top. Si je retrouve mon appareil photo dans les cartons, je vais essayer de reposter ici de temps en temps.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr