Forum des freegans


Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 03-03-2015 17:02:14

Rosine
Visiteur ébouesque

Témoignage d’un prêt reçus chez Mme ANNAR rOBERT

Bonsoir Je viens en témoignage de prêt entre particulier. Je m'appelle Rose je suis étudiante a l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.En ce jours,j'ai reçu mon prêt grâce au servir de Mr Gaubert Alian, maitre Augustin et Mr Keuvin. Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien arriver.Je conseille vivement mes proches et ami dans le besoin de contacter Mme annar robert. Il saura vous aidez pour la signature des papiers l'un de leur agent Mr Timothée est venir chez nous afin qu'on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette.
Merci pour votre aide Mme annar robert. Voici son e-mail: annarrobort@hotmail.com

#2 03-03-2015 19:57:21

tantvalacruche
Dynamiteur de compacteuse
Date d'inscription: 21-03-2014
Messages: 664

Re: Témoignage d’un prêt reçus chez Mme ANNAR rOBERT

Vous autres, Béninois, êtes pleins de bonne volonté quand il s'agit d'escroquer votre prochain, mais vous pourriez faire des efforts :
1) Certes, les étudiants font des fautes, mais quand on est supposée être étudiante à Paris I, on sait d'habitude accorder les participes ("bien arriver" ! "est venir" !! "puisse signé" !!! Tout faux big_smile !), on évite les solécismes et les barbarismes ("grâce au servir" : 2 en 1, vous y allez fort big_smile) et autres fautes grammaticales ("l'un de leur agent") ;
2) Quand on veut user d'un prénom étranger, on doit en user à bon escient. Annar est un prénom scandinave... masculin, ma chère Rosine ! A moins que le prénom de cette dame ne soit Robert tongue ?
Un conseil : offrez-vous un coach en orthographe et grammaire, et ne revenez spammer ce forum que lorsque vous serez au point. Merci.

NB: Apprenez aussi votre métier d'escroc, parce que poster deux "témoignages", l'un avec le pseudo de Rosine, l'autre avec celui de Bruno123 et la même adresse de courriel, ce n'est vraiment pas sérieux lol !

NB2: J'ai retrouvé votre page Facebook en 30 secondes mon cher Xavier ! Vous devriez envisager sérieusement de changer de métier.

Dernière modification par tantvalacruche (03-03-2015 21:36:30)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr