Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 24-08-2014 10:23:02

wildquidam
Ami des poubelles

Freegans sur Paris ?

Bonjour à vous,

Je vous écris parce que je m'intéresse de plus en plus au mode de fonctionnement freegan. Je reviens de deux mois au Canada où j'ai fait du dumpster dinving plusieurs fois par semaine et où j'ai tout simplement halluciné devant le nombre de choses qu'on a pu récupérer (on a chopé du dentifrice pour les 15 prochaines années par exemple).

Je ne vais pas vous cacher que je fais du documentaire et que le sujet m'intéresse aussi de ce point de vue là. Cela dit, il est important de préciser que je ne travaille pour aucun journal, aucun magasine tv, que je ne suis affiliée à rien et que pour le moment le seul docu que j'ai réalisé (sur l'agriculture bio et les lieux de vie alternatifs au Canada) à été auto-produit et est dispo en libre sur vimeo : http://vimeo.com/63924560

Bref, je voulais savoir si nous pouvions nous rencontrer, si je pouvais commencer par me joindre à vous pour une récup' ou pour vous filer un coup de main de quelque manière que ce soit  et éventuellement peut-etre, un jour, commencer un projet de film..........

Merci d'avance !
Laura

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr