Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 05-01-2008 12:07:55

joiedevivre
Freegan
Lieu: illkirch

prochain rassemblement sur STRASBOURG...

Salut les amis de Strasbourg. Je viens de passer du temps sur le forum et j'ai donc vu que depuis le dernier rassemblement du 23.12 ( qui a été un peu loupé je crois), il n'y a plus rien eu ( en tout cas sur ce site). Mais j'imagine que vous êtes très actif,  notamment " chaussure" et " othéaz"...que je ne connais pas mais dont j'ai lu les messages.
J'ai découvert cette tendance dans les DNA du 02.01.2008 qui s'intitulait " festoyer sans dépenser". Déjà j'adore le titre.
Alors voilà, le "freeganisme" me séduit sous beaucoup d'aspects: sur-bouffe qui est de toute manière jetée, alors quel mal de récupérer?... destruction de la planète avec tous nos déchets.... et les bons plans j'adore, étant un peu radine sur les bords. J'en ai d'ailleurs quelques uns à faire partager pour alléger la facture dans un supermarché.
Je suis à Illkirch et motorisée.
Je débute et évidemment prête à m'investir ( mais pas seule c'est pas rigolo) dans cette mission, si on peut dire comme ça, de trouvailles de trésors poubelliques.
Alors quand et où mes chèrs amis?
je lance une date ( ne sachant pas si vous verrez ce post avant, mais faut tenter): vendredi 11 ou samedi 12 janvier 2008.
A nous de définir le lieu, par mail peut-être.
Au plaisir

-----
sujet épinglé pour Strasbourg: http://forum.freegan.fr/viewtopic.php?id=434

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr