Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 23-11-2011 16:16:06

yesyesnono
Glaneur

Chanvre

Cultiver du chanvre est un bon plan, pas seulement pour les fumeurs qui, comme moi, veulent savoir ce qu'ils fument! En faisant pousser ses graines de cannabis, à terme, on peut faire des tissus, des crèmes de beauté, un anti-douleurs, de l'isolant, du cordage, et on dit même que ca absorde les radiations nucléaires... Qu'en dites-vous?

Dernière modification par yesyesnono (24-11-2011 10:51:21)

#2 26-11-2011 13:38:26

Poux-Belle
Dort dans une benne aménagée
Lieu: Nancy

Re: Chanvre

Oui mais tu n'as pas le droit de cultiver du chanvre à moins d'être déclarer (je ne sais pas si t'es obligé de vendre pour déclarer, si c'est payant...), et t'es obligé d'acheter les graines de l'INRA à chaque plantation, pour être sûre que ta variété soit quasiment à o% de THC dans tes fleurs femelles...après je ne sais pas ce qu'on risque en cultivant du chanvre non déclaré...Je me trompe peut-être mais renseigne-toi smile
dommage...sad

la main invisible d'Adam Smith nous étranglera tous

#3 03-04-2012 16:53:34

JB25
Habitant de la décharge
Lieu: Montbéliard

Mais on ne perd pas 10 000 neurones à chaque pétard quasiment il me semble non ?

#4 07-04-2012 08:21:25

tortuga09
Insectarien

Poux-Belle a écrit:

Oui mais tu n'as pas le droit de cultiver du chanvre à moins d'être déclarer (je ne sais pas si t'es obligé de vendre pour déclarer, si c'est payant...), et t'es obligé d'acheter les graines de l'INRA à chaque plantation, pour être sûre que ta variété soit quasiment à o% de THC dans tes fleurs femelles...après je ne sais pas ce qu'on risque en cultivant du chanvre non déclaré...Je me trompe peut-être mais renseigne-toi smile
dommage...sad

pour pouvoir cultivé du chanvre faut déjà acheter les graines mais aussi avoir une société ou coopérative qui te reprendra les graines et les tiges
faut savoir une chose avec le chanvre certifié
elle est bien a 0 keleke chose de THC
mais si tu consomme de l'huile de chanvre dans ta cuisine
en qu'a de contrôle tu sors en positif
donc faut pas hésité a dire que tu consomme de l'huile de chanvre bio

Les gens qui ont peur de prendre des risques, ne vont nulle part. Mark Fisher
@+Kourosh

#5 25-07-2014 15:33:44

JoëlleC
Ami des poubelles

Moi, j'aimerais faire du chanvre pour l'isolation, c'est efficace, mais malheureusement, c'est cher.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr