Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 01-01-2008 03:37:19

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

Re: Reportage France 5 Paris

tu vas mater ce reportage 12 à 15 fois avant de t'en lasser??!! ms dis-moi tu ne te lasses pas vite de moi!!! lol et puis alors, entre pi** et bi**, les deux se rejoignent et les deux me conviennent! lol tongue

bon, hum hum, j'vais essayer de revenir au sujet mais c'est quand même pas trop évident quand on nous tend des "perches" (sans mauvais jeu de mots, petit grivois! big_smile). en plus, j'suis pas tout frais, j'ai beau bosser la nuit de la St Sylvestre, j'avais décidé de ne pas me laisser abattre et d'apporter ma bouteille au taf! résultat, on s'est retrouvé à 5 pour 3 bouteille et me v'là bien chaud comme un p'tit Lu!!! tongue bref, comme toi ô homme au masque de fer, je m'égare! lol

pr répondre à ta question, ce n'était pas forcément dur de tourner ce reportage! ça a été un peu plus chaud at the end cuz' j'avais pas dormi, je sortais de teuf avec after, j'avais que la moitié de mes neurones. donc, quand on est revenu chez oim pour tourner la "scène" où je partais de l'appart' et la scène où je revenais chez moi, oui ça a été un peu plus chaud de rester concentrer et de bien m'exprimer sans cafouiller! tongue mais au final, au bout de 2 prises, tout s'est bien mis en place; et l'équipe était sympa, ça joue! wink

tchô tchô! et bonne année bien sûr avec la santé qui va avec!!! big_smile

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr