Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 24-12-2007 05:44:23

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

#2 24-12-2007 05:58:59

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

Re: késséssa ? :)

en espérant que ça fasse ses preuves!!! big_smile
je viens de lire un article dans le magazine du WWF à propos de la ville de Chalon-sur-Saône! cette ville est un modèle à suivre écologiquement parlant!!! j'ai trouvé un lien qui propose un article proche de celui que j'ai lu:
http://www.actu-environnement.com/ae/news/1515.php4     wink

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

#3 25-12-2007 01:40:05

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

Boah les murs végétaux décoratifs et dépolluants ne sont pas une première. Francis BLANC (inventeur du mur végétal) en réalise partout dans le monde depuis 20 ans: c'est une inovation géniale par contre, et qui devrait etre de plus en plus utilisé sinon présent dans toutes les maisons a la place de la hotte au dessus des plaques de cuisson.

C'est joli et bon pour la santé.
En plus j'avais vu une étude comme quoi le vert des végétaux avait un impact bénéfique sur notre moral.
Chépa pourquoi mais c'est du bonheur.  Faut pas discuter, faut juste planter. ^^

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#4 25-12-2007 02:00:02

wil75
Ami des Arbres

djo a écrit:

En plus j'avais vu une étude comme quoi le vert des végétaux avait un impact bénéfique sur notre moral.
Chépa pourquoi mais c'est du bonheur.

ça doit être parce que le vert c'est l'espoir et que l'espoir est la vie, nan?! mouhaha lol

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

#5 25-12-2007 10:53:14

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

ou alors paskeu le vert c'est la couleur des ptits lutins irlandais, donc la couleur de la saint patrick et donc le vert fait penser a la bierre qui est une vrai bonne raison de vivre aussi big_smile

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#6 25-12-2007 23:39:21

wil75
Ami des Arbres

djo a écrit:

ou alors paskeu le vert c'est la couleur des ptits lutins irlandais, donc la couleur de la saint patrick et donc le vert fait penser a la bierre qui est une vrai bonne raison de vivre aussi big_smile

lol

GREENQUIZZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr