Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 16-06-2011 19:17:06

Gabrielle
Visiteur ébouesque

Reportage radio sur les freegans à Paris RadioFranceInternationale

Bonjour!

Je suis journaliste pour l'émission "7 milliards de voisins" sur Radio France Internationale. Dans le cadre d'une émission sur le gaspillage alimentaire, j'aimerais réaliser un reportage sur les freegans. Il s'agit d'un reportage radio donc pas d'image donc anonymat garanti si vous le souhaitez! J'aimerais suivre un freegan ou un groupe de free gans en tournée sur Paris : poubelles de supermarché, de boulangerie ou fin de marché...
Je vous avoue que  c'est assez urgent : je dois réaliser le reportage la semaine prochaine, en début de semaine si possible!

Si vous êtes tenté par l’expérience ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait  vous pouvez me contacter par mail: gdesanges@hotmail.com.

Merci infiniment et à très bientôt j'espère!

Gabrielle Desanges

#2 16-06-2011 22:54:04

amandine060981
je suis une princesse
Lieu: Vendée
Site web

Re: Reportage radio sur les freegans à Paris RadioFranceInternationale

j'adorerais y participer si tu passes par la Vendée... bonne chance wink

Nécessité est mère d'invention ! On se pose toujours la question : y a t il quelqu'un d'autre près de chez moi ?
http://www.mappemonde.net/carte/Freegan … rance.html

#3 20-06-2011 14:59:31

fandefreegan
Glaneur

Malheureusement pour moi ce n'est prévu au programme! Mais si tu connais des parisiens dans ton réseau freegan, tiens moi au courant! MERCI!

#4 01-08-2011 11:36:03

jandijandi
Freegan

J'aime cela, merci pour le partage. Je pense que cela rendrait ma vie plus belle.

Dernière modification par jandijandi (01-08-2011 11:51:11)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr