Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 16-06-2011 19:04:51

Gabrielle
Visiteur ébouesque

Reportage radio sur les freegans à Paris RadioFranceInternationale

Bonjour!

Je suis journaliste pour l'émission "7 milliards de voisins" sur Radio France Internationale. Dans le cadre d'une émission sur le gaspillage alimentaire, j'aimerais réaliser un reportage sur les freegans. Il s'agit d'un reportage radio donc pas d'image donc anonymat garanti si vous le souhaitez! J'aimerais suivre un freegan ou un groupe de free gans en tournée sur Paris : poubelles de supermarché, de boulangerie ou fin de marché...
Je vous avoue que  c'est assez urgent : je dois réaliser le reportage la semaine prochaine, en début de semaine si possible!

Si vous êtes tenté par l’expérience ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait  vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone : 06 61 22 71 86.

Merci infiniment et à très bientôt j'espère!

Gabrielle Desanges

#2 29-07-2011 05:56:18

jandijandi
Freegan

Re: Reportage radio sur les freegans à Paris RadioFranceInternationale

Bienvenue sur le forum. C'est un endroit idéal pour vous d'apprendre et de partager.

#3 29-07-2011 10:58:48

Edmond93
Archéologue du présent
Lieu: Bruxelles

Re: Reportage radio sur les freegans à Paris RadioFranceInternationale

La plus part de journalistes qui demandent pour des reportages ont pas de reponse. Depuis que tout les medias s'interesse a ce sujet, les poubelles qui nous servait pour s'approvisioner ont disparu. Quand il y a un reportage, les patrons des grandes surfaces reconnaissent leur poubelles et du jour au lendemain, elles sont sorties lors du passage des eboueurs

Je vois, je fouille, je bouffe smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr