Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 15-12-2007 16:36:25

Chloé
Déchétarien

nouvelle inscrite ramène bon plan

Hey, ui, nouvelle inscrite... Mais fervente lectrice du forum depuis ma résolution "freegan"
Moi, c'est à la gare (lors de cette interminable grève de la sncf) que j'ai dégoter un super plan.
Postée devant un sandwicherie (dailleur ils se font pas chier, le sandwiche le plus misérable pas moins de 3€)à attendre en vain un putain de train, que j'ai remarquer qu'un employer sortait avec un sac poubelle remplie de sandwichs, salades, ect... je l'ai suivie. Direction poubelle!! Dingue, tout était bon. Mais ils sont dans l'obligation de les jeter après 12h d'expo dans les vitrines pour garder leur sigle "garantie fraîcheur".
évidement, j'ai tout récuperé, puis après  récolte personnel, distribution à qui bien voulai m'entendre. Opération réussie, beaucoup de contents avec le ventre plein!
merci sncf, depuis je jette toujours un œil, c'est rare que je soit dessus, même si, je doit le reconnaitre, la récolte n'a jamais étais aussi bonne que la première fois!!

"ça ne coûte pas plus cher de bien manger"  Flunch, un alié?? hmm

#2 15-12-2007 19:00:28

Asyl
Freegan
Lieu: RP

Re: nouvelle inscrite ramène bon plan

Salut chloé!

super coup que t'as eu là!
je suis contente pour eux!

ça fait plaisir de lire de jolis messages comme ça...en tout cas pour une fois que les grèves SNCF font de vrais HEUREUX...

au plaisir de te lire!

#3 16-12-2007 00:24:12

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

arghh

sa me donne faim moi
vai me faire un chocobéhène pour la peine

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#4 17-12-2007 01:57:36

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

et te rappelles-tu du créneau horaire auquel ils ont sorti la poub's?

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr