Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 20-05-2009 00:54:22

freygan94
Freegan

A L ATTENTION DE WILL

SALUT j ai deja essaye de te joindre plusieurs fois  raplle moi 06 79 12 82 98 kevin je suis un nouveau freegans sur paris vive la poubelles!!!!

#2 25-05-2009 01:32:41

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

Re: A L ATTENTION DE WILL

salut j'ai bien eu ton sms il y a qq semaines et je suis dsl de ne pas avoir pensé à y donné suite! je dois t'avouer que je me suis éloigné du mouvement en pratique pour diverses raisons qui ne remettent en aucun cas en cause tout le respect que je porte à ce mouvement et à ses valeurs formidables! de ce fait, je suis absolument ravi de voir ton grand intérêt pour celui-ci et serais très heureux de pouvoir avoir une conversation avec toi. en ce début de semaine, les choses se bousculent et j'enchaîne bcp d'heures de taf donc c'est pas le moment idéal pour ce faire; cependant, si tu as un créneau Jeudi, je serai en congé! par contre, au cas où tu me tel en premier, n'hésites pas à laisser un msg que je te rappelle au plus vite!!! take care Man! wink

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr