Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 12-05-2009 21:42:54

bea
Visiteur ébouesque

donne meubles matelas 1 pers ect cuisiniere en recup urgent dept 95

bonjour je v1 de voir le reportage a la tv je souhaite donné au personnes qqui pourrons transportés les meubles (armoires lit 1 perssonnes et sommier + bcp d'objet vaisselle ect...) la seule contrainte est de venir dans le 95 les personnes interressés peuvent me laissé message par mails le grand vide serras le week end du 23 et 24 mai merci de me faire parvenir vos noms et numeros de telephone

#2 15-05-2009 03:27:39

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Re: donne meubles matelas 1 pers ect cuisiniere en recup urgent dept 95

Salut Béa merci de proposer ces meubles + vaisselle, il y a sans doute qqn qqpart qui serait content de les avoir.
Et aussi d'avoir pensé à Freegan.fr, par contre le forum n'est pas hyper-visité (+ de journalistes que de membres lol), ce qui ferait que les chances me semblent maigres pour trouver acquéreur avant un délai, du 23-24 mai.
Par contre ils sont déjà assez connus peut-être mais c'est tjrs possible de proposer sur des sites de dons ++ visités:
Récupe.net.
Ou Donnons.org.
Ou ConsoRécup, qui fait partie de ConsoGlobe, celui-là au très peu que j'en ai vu, j'ai l'impression qu'il aurait l'inconvénient d'avoir les annonces moins mises à jour et moins organisées, mais l'avantage d'être sur un site ou portail (ConsoGlobe) où la pub est faite pour des produits du genre bio, écolo, etc..., ce qui est déjà ça en attendant mieux.
Ou d'autres peut-être.
Bref surtout si le temps est limité il y a ces sites si personne ne se manifeste ici !
Merci en tt cas salut ! ...

PS: c'était sur quelle chaîne ce reportage dont parlaient plusieurs personnes? J'aimerais bien voir si y'a un bout qui traîne sur internet... big_smile

Dernière modification par leradinmasqué (15-05-2009 03:38:47)

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#3 13-02-2010 00:01:20

blanblan75
Rippeur de bouffe

salut !!

tu crois que je peux trouver un lit sur recup.net ou l'autre site ? suis en panne de lit j'en peux plus le dos en bouillie depuis quatre mois....(le pb c'est que je conduis pas because canne blanche)

blanblan

#4 13-02-2010 09:12:46

pj
Bouffe la moisissure crue
Lieu: Annecy

on trouve de tout sur recup.net dans mon dpt ya même un mec qui donnait une cheminée

#5 13-02-2010 15:06:09

blanblan75
Rippeur de bouffe

oui j'ai vu vu ça ! mais pas de lit pour moi de suite car faut une voiture !! lool !! pas grave je surveille et dès qu'unse libère je sms à la voiture qui peut si prévenue à l'avance et je mail au donneur !!
sinon oui j'ai vu il y en a qui donnent des pierres au m cube etc... pratique et au moins on ne gaspille pas !!

conso recup et consoglobe j'y suis depuis un bout !!  pour la planete ! (vu le gaspillage ca fait fremir)

Dernière modification par blanblan75 (13-02-2010 15:08:10)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr