Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 05-02-2009 12:40:46

raztaz
Freegan

pourquoi mon post a disparu?

salut , je me demandais juste pourquoi on a effecer mon post, sur le non alimentaire ( j y parlais des ventes aux encheres entre autres)
pas trop compris...
histoire de me coucher moins bete ce soir, et de savoir ce qui eventuellement n etait pas correct? sinon, ca risque bien de se reproduire, vu que je panne pas trop ce que ce post pouvait avori de genant...

#2 05-02-2009 12:42:13

raztaz
Freegan

Re: pourquoi mon post a disparu?

ah ah ah lol c estl e suivi qui me fait des blagues, le post est toujoursl a, pourtant le suivi me dit que ce post n existe pas... bref, y a un petit os quelque part quand meme...

#3 05-02-2009 18:28:41

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Salut Raztaz non ton post a disparu pcq je l'ai mangé ha ha!!!!!!!!!!!! yikes
Heu non en fait l'explication doit être + simple, si le suivi ne fonctionne pas c'est pcq il est posté dans une section particulière du forum, si tu le cherches sans être identifié tu verras!
Sinon sur ce forum les messages sont rarement/jamais effacés il faut vraiment une très bonne raison et dans ce cas tu en serais sans doute informé.....

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#4 06-02-2009 11:06:35

raztaz
Freegan

c est ca, c etait bien le fait que je ne sois pas identifié...
a ce que je vois toujours pas de news pour le beau Krach...

#5 07-02-2009 12:27:08

leradinmasqué
Site web

Eh oui pour le suivi les messages de cette section ne doivent pas exister et pour Google non plus!

Sinon oui Krach attend toujours malheureusement comme des milliers d'autres! Merci de t'être enquis de son sort, je ne le connais pas hein je ne fais que relayer une annonce quand elle est mise en page d'accueil du site Rescue (Site web de mon profil et signature en bas aussi), quand un est adopté (ou bien mort c'est possible!) je mets une autre annonce hop.
Peut-être il trouvera un maître peut-être pas, pour l'instant trop rien non en fait il semble pouvoir être avec dans une famille avec des chats mais pas sûr à 100% alors je laisse "pas de chat"! Moi impossible de prendre des animaux dommage la bouffe serait gratuite lol les cuisses de poulet j'en vois défiler et obligé de les laisser, le zozio a été sacrifié pour rien en + pfffff.

Bonne chance à lui le pire c'est qu'il y a peut-être un moyen facile d'en faire adopter des dizaines ou des centaines de + mais bon, des nouvelles bientôt de ce truc normalement jspr, je suis dessus c de l'informatique pas compliquée mais un peu longue j'y ai passé qqs journées ou semaines il faut encore qqs semaines on verra...!

Hé c'est dans quelle région qu'on dit  "je panne pas"? Lol t'aurais dit pellot j'aurai dit Lyon, t'aurais tu "je sais pas" pour dire "je peux pas" j'aurais dit un Belge, etc etc mais panner j'avais jamais entendu à part pour le poisson pané.
Ha ha un jour à des Parigots je parlais d'un ptit je leur dit "le tiot", lol ils comprenaient pas alors je leur dis "ben un tiot quoi un ti tcho!" lol ils comprenaient toujours pas ha ces Parigots ils sortent d'où il savent pas parler français?? Enfin heu bon moi je crois que j'ai passé + de temps à Paris qu'en Picardie maintenant alors heu bon je suis + Parisien maintenant alors heu finalement c les Picards qui savent pas parler français en fait. big_smile

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#6 03-03-2009 15:09:22

leradinmasqué
Site web

Puisque tu t'étais penché sur le sort de Krach, Raztaz je mets la nouvelle de sa libération après plusieurs années aux mains des FARC (enfin du moins dans un refuge dans le 35 en Bretagne).
http://rescue.forumactif.com/les-adopte … 505-90.htm

Voilà me reste plus qu'à mettre un autre...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr