Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 20-09-2008 23:43:58

pj
Bouffe la moisissure crue
Lieu: Annecy

Entreprendre : activités alternatives !

Salut les freeGans ,heu je savais pas ou mettre mon topic à vrai dire il n'entre vraimment dans aucune catégorie alors je l'ai mis la ! Je suppose que certain d'entre vous sont comme moi à savoir ils n'ont pas envie de participer a la société de la manière dont on leur propose(se faire chier dans un boulot de merde quoi !) mais on quand même envie de faire des trucs styles en assoce ou en entreprise (plus chiant ) histoire de s'occuper et de survivre alors je me suis mis a chercher des idées c des bonnes idées je pense mais moi j'ai pas les moyens de les mettre en oeuvre(no money ! no moyen alone ! arf !)
Si a votre tour vous avez des idées vous pourrez les poster !
alors voila les 3 idées que j'ai eu:(toute écolo BOORLO fuck off)
-Monter une assoce qui s'occuperrais du debroussaillage des forêt et entretient comme on le faisait autrefois afin de prévenir les incendies (trés écolo bienn roots et en plus economik )
-faire une sale de sport dont les appareils serait équipé de dynamo afin de produire de l'electricité (ben quoi c de l'energie les mouvements !)
-Inventer un chiotte avec un systeme de torchage a la main et a l'eau (ils se torche a l'eau en inde ! c plus propre et plus ecolo que le papier !)
Arf en fait je suis trés serieux !! moi je cherche plutot une idée qui me conviendrai :a savoir j'ai pas de tunes et je suis seul ,mais si des gens sont intéresser pour s'associer (j'opterai plutot pour lasso loi 1901 en se demerdant pour etre remunéré c moins chiant a mettre en oeuvre et plus avantageux !) n'hesiter pas a me contacter dans mon courriel !
Tchao
PJ

#2 21-09-2008 09:49:47

13nrv
laisse moi zoom zoom zen dans ma benne benne benne

Re: Entreprendre : activités alternatives !

Pour le débroussaillage ici dans le sud on a les comités feu de foret qui se baladent en 4x4 orange pour surveiller les massifs. C'est souvent des papys retraités, il débroussaillent aussi il me semble.
Le chiotte torchage à l'eau il faut aussi que ca soit un WC écolo tant qu'a faire.
La salle de sport dynamo a mon avis c'est une idée à creuser.
Sinon fait toi payer une formation en truc des plantes et tout ca et tu monte les bassins municipaux avec les plantes qui filtrent.
Bon je sais je suis pas claire mais je sais pas comment ca s'appelle... En tout cas c'est super école et ca fourni une eau méga purifiée 100% naturel.

La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement. (Frédéric Dard)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr