Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 16-09-2008 14:33:16

antheaz
Accordéoniste in love avec les pavés
Lieu: überall!
Site web

Querelles de comptoir...

Salut à tous-ttes!

Je n'ai pas eu trop l'occasion de participer au forum ces derniers mois mis à part quelques messages ponctuels.
Revenant de bon pied par ici depuis quelques semaines, je constate amèrement qu'il règne une atmosphère plutôt lourde sur certains posts.

Je ne citerai personne pour le coup, j'ai remarqué quelques pseudos qui reviennent régulièrement et dont les messages tendent à créer cette atmosphère pas très agréable... Mais mon nouveau post s'adresse à tous-ttes (ainsi qu'à moi même je me sais très bien capable de m'emporter aussi).

J'aimerais ré-attirer l'attention de tout le monde sur le fait que ce forum est un lieu d'échanges d'informations, d'aide à la création de réseaux pour ceux qui le veulent, de convivialité.

QUand vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, tâchez de le dire avec politesse, diplomatie, gentillesse. On n'est certes pas là pour s'envoyer des fleurs et on peut être foncièrement en désaccord, certaines personnes peuvent aussi se tromper, voir avoir tout faux parfois mais ce n'est pas une raison pour user d'un ton condescendant, humiliant, insultant...

Sachez dire les choses de façon à ne pas pourrir ce forum!! Et si vous n'êtes pas capables de gérer votre colère, votre désapprobation, votre haine ou quelque autre sentiment négatif et bien ABSTENEZ VOUS!!!

Parce que franchement ça commence à bien faire ces échanges débiles de messages idiots qui ne font que polluer les posts...

FAUT PAS CHARRIER TOUT D'MEME!!!!!

Avec tout mon amour et ma gratitude pour vos futurs efforts
Antheaz...

A califourchon sur mon biclou, dans la ville je fais des petits ronds
A califourchon sur mon biclou, sifflote et chantonne
A califourchon sur mon biclou, je me bidonne
A califourchon sur mon biclou, les routes je dégomme!

#2 19-09-2008 05:23:15

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

Re: Querelles de comptoir...

c'est vrai ca, t'as raison !
mais ne citons personne hein

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr