Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 13-05-2008 12:09:01

Christine
Visiteur ébouesque

recherche djo pour proposition reportage

Bonjour,
je suis journaliste pour TV presse. Nous faisons des reportages pour 100%mag, la quotidienne de M6. J'aimerai rentrer en contact avec le groupe de freegan de Tours. J'ai lu que vous organisiez un truc spécial pour le dernier WE du mois avec pique nique etc... Voulez vous me joindre au 06 81 21 75 32 .
Merci

#2 13-05-2008 16:44:21

Elie
Machine à récup
Lieu: Lille

Re: recherche djo pour proposition reportage

whaou mon pti djo tu est devenu une vrai starlette, lance toi vite dans la chanson j'irai récuperer ton disque d'or dans les poubelle du furet du nord!!

#3 15-05-2008 09:02:10

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

Djo, perso, j'trouve que ce serait intéressant, même très, que votre action sur Tours soit suivie par les journalistes et d'autant plus dans cette émission qui est pas mal suivie et que je trouve plutôt bien faite! wink

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

#4 15-05-2008 21:17:52

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

oui je vais en parlauis demain aux gens qui organisent la velorution.
Je trouve l'idée interessante aussi pour promouvoir les deux mouvement, surtout que l'on aimerait bien que ce soit organisé dans un but assez pédagogique et de sensibilisation (le but initial de toute façon).

Pas motiv pour passé a la télé mais on va se forcer ^^

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#5 16-05-2008 20:15:24

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

et puis comme ça, j'verrai ta bouille! tongue big_smile

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr