Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 06-05-2008 19:52:44

lalalove
Freegan
Lieu: roubaix 59100

recherche freegan sur roubaix ......

bonjour , suis nouvelle sur le site mais suis bonne elève alors je compte apprendre vite.... je n'ai jamais tentée de raid mission recup poubelle en tenue treillis lampe frontale et priere anti clebs et vigile mais ca me tente , comme je suis de nature hyper trouillarde mais a plusieurs pas de raison ...c'est pas les tites betes qui vont mangé les grosses  .... si des personne veulent se joindre a moi vous etes les bienvenu(e)s....

#2 06-05-2008 19:54:23

lalalove
Freegan

Re: recherche freegan sur roubaix ......

ah vi g oublié de preciser mais bon le titre du topic ne trompe pas trop .. je suis sur roubaix ....

#3 07-05-2008 12:41:46

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

bon courage dans ta quete du compagnon de poubelle ^^

Malgrés ta trouillardise tu m'a l'air assez motivée pour agir
si personne ne se pointe (c'est quand même pamal le cas), tu pourrais commencer a aller chercher des possibilités de magasins, pour voir deja les endroits ou tu/ vous pourrez aller. et les jours de poubelle

a bientot

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#4 07-05-2008 12:45:47

drknow
Freegan
Lieu: 06

Trouve un ou une amie ouvert(e) d'esprit plutôt que de chercher quelqu'un déjà dans la combine, ça sera bien plus facile.

#5 07-05-2008 12:49:52

lalalove
Freegan

merci pour vos conseil djo et drknow....

vais essayer de faire une cure antitrouillardise..... la motivation m'aidera ^^ et si personne se pointe j'agirai seule .. il faut bien un debut a tout.... si tout le monde attend qu'on vienne les chercher par la main c'est pas comme ca que ca va changer...

#6 07-05-2008 12:57:45

djo
Freegan sur 2 roues

ça c'est pas faut.
Il faut etre motivé pour convaincre les gens, mais il est plus valable d'en parler a des gens deja sensibilisés et intéréssés pour agir.

#7 07-05-2008 13:01:00

lalalove
Freegan

c'est sur je ne compte pas convaincre 15 milliard de personne d'un coup (quoique ca serai geant ca...) mais deja un petit groupe ca serait sympa ..et pas un petit groupe de ramollo inactif moi je veux de l'action parce qu'en parler c'est bien gentil mais agir c'est bien mieux.....
en meme temps si je trouve pas sur roubaix j'irai voir du coté de lille ce n'est braiment pas loin de chez moi et j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques membres actifs la bas non?? je me trompe peut etre...

#8 07-05-2008 15:07:03

djo
Freegan sur 2 roues

vi c'est vrai y a du monde actif sur lille (j'ai vu que t'avais posté sur lille aussi)
mail ou appel elie si t'as pas de reponse ( et les autres aussi )

le probleme sur lille, c'est que c'est pamal blindé sur les poubelles apparement, m'enfin y en a quand même pour tout le monde.  wink

#9 07-05-2008 15:26:34

lalalove
Freegan

vi je prendrai le temps de le faire .. la en ce moment c chaud je n'ai pas trop de temps a consacrer a cette cuase la je passe mes exam et j'ai des projets a finir je suis deja pas mal a la bourre.... je dors meme plsu trop alors allez faire les poubelle ca va etre un peu chaud pour moi d'ici la fin du mois de mai ..... (vi je sais g pas le temps mais je passe quand meme sur le forum....ca fait credible hein?????<<<< faut bien se detendre commeon peut on est pas des machines)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr