Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 06-05-2008 12:59:05

Cedric
Visiteur ébouesque

Contacter Wil75

Bonjour Wilfried, ici Cédric, le journaliste qui travaille pour VSD. On avait prévu de se voir aujourd'hui mardi 6 mai, mais je ne parviens pas à te joindre (apparemment ton numéro de mobile n'est plus attribué). J'espère que tu n'as pas de problèmes (ligne résiliée?). Peux-tu me contacter svp (06 82 95 93 19) pour qu'on se voit assez vite ? J'aimerais faire un reportage sur vous en ce beau mois de mai ("voici le mois de mai ou les fleurs volent au vent" etc) Cordialement,
Cédric

#2 07-05-2008 09:56:10

Tommy
serial qui leurre
Lieu: Pau

Re: Contacter Wil75

Le message lui a été passé par mail.
Il devrait passer par ici sous peu, et vous contacter s'il peut.

#3 11-05-2008 19:17:06

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

Re: Contacter Wil75

ahh!!! enfin, je repasse par le forum et en plus, j'y retrouve Cédric de VSD!!! :cheers: effectivement, j'ai eu un souci: j'e suis fait volé mon portable et étant donné les moyens limités du moment, je n'ai pas pu en racheter un autre immédiatement! pfiou! l'assurance n'a pas fonctionné en plus, donc je ne retrouverai un numéro qu'à partir de demain! eh bien, franchement, 2 semaines sans portable, on a qd mm plus l'habitude! tongue

Cédric, je te rappelle demain! encore mes excuses mais je n'avais aucun moyen de te joindre dans la mesure où ton num était dans le répoertoire du tel... roll

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr