Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 14-05-2008 22:13:23

poubelliste
Freegan

Re: vos p'tits trucs

super id ca, et justement j'ai une fenetre salle de bain qui donne dehors

#52 15-05-2008 22:06:25

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

faut que ça donne au sud par contre.

T'a mis des plantes dans ta sdb ? avec une fenetre c'est idéal, super agréable et ça limite l'humidité en plus (mon rêve d'avoir un mur végétal dans la salle de bain  rhaaa bonheur )

Une bonne idée aussi pour l'eau de salle de bain, c'est de la réutiliser pour les wc quand on ne veut pas faire des chiottes seches ( il faut juste une cuve avec des bacteries qui mangent un peu le substrat qui stagne ). Et ça peut ptetre servir a autre chose aussi pourquoi pas.

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#53 16-05-2008 21:49:15

poubelliste
Freegan

j'ai pas encore creuse la question de l'orientation... j'ai toujours du mal avec çà!   Pour les plantes, je crains que l'humidité ne s'aggrave au contraire.......

#54 17-05-2008 11:40:42

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

nan le bac des plantes et la terre qu'il contient réuperera l'humidité, la plante la boira et l'assimilera. Y aura juste a ramassr les feuilles mortes.
En plus certaines plantes ont la capacité de dépolluer l'air: faut bien les choisir.

va voir sur ce site si ça t'interesse:
http://www.aujardin.info/fiches/plantes … uantes.php

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#55 21-05-2008 22:28:31

poubelliste
Freegan

merci bien... il n'y a plus qu'à faire les poubelles de s jardineris et récup un philodendron......

#56 22-05-2008 00:43:55

bananebretonne
Habitant de la décharge

Les poubelles de cimetières (sans faire de mauvais esprit) ont également beaucoup à offrir, point de philodendron sans doute, mais azalées, lierres et autres nous tendent les bras. Si l'une d'entre elle fane, c'est toutes les autres de la potée qui y a droit... Il n'y a guère que dans les petits patelins que l'on recycle à ce niveau à ce que j'ai pu constater, dans les grandes villes le jardin refleurirait gratuitement en peu de temps, et la maison aussi.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr