Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 20-02-2008 10:37:34

vegetaline
Ami des poubelles

Récupération de plantes vertes , rosiers, légumes....

Je dois avouer que si j'ai de sacré rétissance à déguster le contenu d une poubelle, la récupération j'adore.
Pour mes amis guerrillas gardener j'ai un bon tuyau pour récupérer à foison des végétaux de saisons pour décorér leur terrasse, ou encore se faire un mini potager
Les bennes de jardiland, truffaut... sont de vrai jungles aprés quelques jours d'arrosage avec un peu d engrais et de terreau récupéré au meme endroit vous pourrez vous constituer une vrai collection pour pas un rond,
De plus vu les produits récupérer vous étes sur de pas faire de mauvaises rencontre dans la benne

#2 13-02-2010 15:56:31

blanblan75
Rippeur de bouffe

Re: Récupération de plantes vertes , rosiers, légumes....

truffaut oui surtout que faut que j'y aille ! mon chat est presque mort de faim (nan nan je la nourris mais vu le prix débile des croquettes qu'ils jettent en plus !! ca m'ébouriffe le poil ! surtotu que madame Chat a besoin vital de croquettes comme ci comme ca suite pas mùal de patho qui m'ont ruinée en véto.. et encore on s'est arrangés avec le dit véto . résultat :bah j'ai été radiée d'une mutuelle mais à part ca madame chat toujours en vie ! )

#3 01-04-2010 00:59:03

thom
Glaneur

concernant les plantes chelou mais tellement vrai!!!
les cimetiéres!!!
il y a souvent plein de plantes que les gens jettent et pourtant facilement récupérable ..

#4 02-04-2010 08:58:01

tortuga09
Insectarien

perso tout les ans je fais de très jolie bouture avec les plantes de la ville que j'ai pas

Les gens qui ont peur de prendre des risques, ne vont nulle part. Mark Fisher
@+Kourosh

#5 02-04-2010 09:21:41

fleurdepoubelle
Compte fermé.

oui ça aussi j'ai trouver des myosotis et des pâquerette pompon dans les poubelles de supermarché et souvent des tulipes des roses pas fanés comme quoi des fois les poubelles t'offre aussi des fleurs en surnombre mais c'est généreux une poubelle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr