Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 24-01-2008 10:10:30

Ratiba
Visiteur ébouesque

Reportage

Bonjour à tous,

Je suis journaliste-stagiaire pour le site www.rue89.com. Je voudrais réaliser un reportage vidéo pour présenter le mouvement Freegan à Paris. Je comprends que certains se méfient des médias. Ici, ce ne sera pas changé/manipulé mais du reportage brut, dit "sans commentaire".
Pas de commentaire, pas d'avis, pas de jugement. Juste présenter le mouvement.

Si certains d'entre vous sont intéressés, merci de me laisser un message.

P.S : Rue89 est un site libre d'accès, je ne suis pas rémunérée. Je tiens à le dire car sur un forum certains freegans demandaient rémunération car ils ne voulaient pas qu'on puisse se faire de l'argent sur leur dos.

#2 24-01-2008 16:28:25

Tommy
serial qui leurre
Lieu: Pau

Re: Reportage

Ratiba a écrit:

Je tiens à le dire car sur un forum certains freegans demandaient rémunération car ils ne voulaient pas qu'on puisse se faire de l'argent sur leur dos.

Peux tu préciser sur quels autres "forums freegans" on t'as fait ce genre de proposition ?

#3 24-01-2008 17:58:23

drknow
Freegan
Lieu: 06

Rue89, très bon! Recommandé!

#4 24-01-2008 19:47:59

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

jme souviens d'une demande de rémunération par quelqu'un mais chépa si c'était tres sérieux par contre.

Ué rue 89 c'est une référence. De bons articles, une liberté d'expression assurée et un public sensibible a l'ecologie pour la plupart a mon avis .

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#5 25-01-2008 10:44:50

Ratiba
Visiteur ébouesque

Bonjour,