Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 08-01-2008 09:14:55

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

Legipoubelle, un petit témoignage

Voilà le témoignage qu'a posté un agent des forces de l'ordre sur le site Formation OPJ (officier de police judiciaire) :

Bonjour à tous,

Pour avoir traité le cas une fois, d'une personne surprise en train de se servir dans les poubelles par un gérant de supermarché, qui a absolument tenu à déposer plainte pour vol, le parquet a demandé la transmission immédiate de la procédure : Classement sans suite, infraction non qualifiée.

Je vous rassure je n'avais pas pris de mesure de garde à vue Shocked

il a été posté ici (mais il faut s'inscrire pour pouvoir lire le msg)

Notre page sur la législation des poubelles apparemment les a intéressé, au vu du nombre de visiteurs qui arrive ici par leur site.

big_smile

En tout cas ce témoignage est sans appel : infraction non qualifiée, ce qui signifie, si je ne m'abuse, qu'elle n'existe pas.
J'espère que ca finira d'éloigner les craintes que pas mal d'entre vous avaient formulées sur le forum !

#2 08-03-2008 23:41:33

RooXo
Gratosvore
Lieu: BaNLieue PaRiSieNNe

Re: Legipoubelle, un petit témoignage

Sisi ils peuvent rien faire contre les GRATOSVORE ! ^^ ( jadore ce nom )
Sauf de mettre de la javel !

UnE poUBeLLe N'eSt PaS SaLe PuiSQue La NoUrrItuRe DeDanS EsT ManGeAbLe ! bY RooXo

#3 09-03-2008 11:00:09

RooXo
Gratosvore
Lieu: BaNLieue PaRiSieNNe

Sisi tu a raison ces gérants il veulent tuer les GRATOSVORE !
Mais les GRATOSVORE ne sont pas encore mort !

UnE poUBeLLe N'eSt PaS SaLe PuiSQue La NoUrrItuRe DeDanS EsT ManGeAbLe ! bY RooXo

#4 10-03-2008 15:11:14

drknow
Freegan
Lieu: 06

topkapi a écrit:

Les magasins bio.... putain, ils jettent beaucoup eux aussi : du pains boules (des gros) aux céréales, fruits et légumes, yaourts soja, toffu etc.... n'hésitez pas c'est souvent sous les cagettes brisées

D'autant plus que leurs produits frais se conservent souvent moins longtemps notamment fruits et légumes car moins de merdes ajoutées

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr