Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 31-12-2007 02:44:00

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

Un clic = un repas pour un animal abandonné

1 clic par jour, 1 repas aux animaux abandonnés faites passer

http://clicanimaux.com/

Ceci est sponsorisé par la S P A, mais pas plus d'un clic pas jour!!
Faites passer à un MAXIMUM de monde !!!

A propos de ClicAnimaux.com
ClicAnimaux.com s'est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux abandonnés, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges de la SPA qui les hébergent.

Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.
Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C'est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s'afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !

Cliquez, faites cliquer... et plus encore !
Avec ClicAnimaux.com, vous avez la possibilité de contribuer quotidiennement et gratuitement au bien-être des animaux, par un simple clic.

Plus vous cliquez, plus vous aidez : en effet, les montants versés par les sponsors dépendent directement de la fréquentation du site.

Alors n'oubliez pas de cliquer chaque jour, en utilisant si vous le souhaitez les outils mis à votre disposition, comme le rappel quotidien ou l'affichage de ce site en page de démarrage.

Vous pouvez aussi faire connaître ClicAnimaux.com à votre entourage, et nous aider ainsi à élargir le cercle des cliqueurs solidaires. Pour cela, utilisez la fonction « Dites-le à vos amis », intégrez un message de soutien en signature de vos e-mails, ou affichez une bannière sur votre propre site...

PAREIL POUR LES SANS-ABRIS:

http://www.thenonprofits.com/
http://www.freecharityclicks.co.uk/

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

#2 31-12-2007 16:00:09

marinaplage
freegan autogérée
Lieu: limoges

Re: Un clic = un repas pour un animal abandonné

merci pour ce lien je cliquerais tout les jours!!!

#3 01-01-2008 03:49:36

wil75
Ami des Arbres

t'assures!!! bonne année!!!

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

#4 06-01-2008 03:19:26

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Hello moi aussi je le fais! (après m'être un peu tâté quand-même...). Bah dans Firefox j'ai déjà 10 onglets qui s'ouvrent au démarrage, avec celui-là ça fera 11, c vite fait c la première page qui s'affiche, je clique je ferme et hop.
Bon ne pouvant pas trop refuser à un humain ce qu'on donne à un animal je vais en rajouter un aussi de la liste d'après ("sans-abris"), mais 2 pas 3 onglets hein lol.
J'ai toujours des légers doutes sur les gens qui demandent qqchose comme ça, bon là on ne donne pas d'argent nous-mêmes mais indirectement va savoir si ils ne magouillent pas de trucs ave nos clics, ça leur rapporte ptête + qu'ils ne disent...
Enfin je suis mauvaise langue lol (enfin ça existe), et malgré que ce soit la SPA je cliquerai 364 fois par an clic clic clic (ceux-là hum hum, si les dirigeants étaient tous aussi bien que les bénévoles...).
Merci à toi!

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#5 30-01-2008 21:21:31

Lou_Mi
Dépollueuse

a cliqué !

#6 01-02-2008 14:03:36

Sylia
Freegan
Lieu: Nancy

a cliqué aussi !!

#7 04-02-2008 20:16:40

wil75
Ami des Arbres

topkapi a écrit:

Merci à Will75 pour l'info.
Depuis je clique dessus depuis 2 semaines et l'ai envoyé vers divers foras avec le sujet des pétitions contre la barbarie des animaux.
ça prend 5 mn de le coller ici et là, alors n'hésitez pas à informer les autres foras, blogs, myspace etc que vous consultez.
En prime, il y a des abonnements presses, avec les même réducs habituelles. Si vous êtes abonnés, passez par là la prochaine fois.

merci tout plein!!! big_smile

GREENQUIZZ

#8 24-03-2008 21:57:37

wil75
Ami des Arbres

je ne sais pas pour vous mais je continue à cliquer quasi quotidiennement sur ce lien pour aider à nourrir les animaux et un petit clic aussi en faveur des SDF... les clics en sont à 818 607 et les clics sont en constantes augmentations depuis la fin de l'année 2007! en février 2008, cela a permis de financer 12 282 repas!!! continuez votre petit clic au moins de temps en temps, ça fait plaisir de voir que quelques secondes de notre temps fasse du bien aux animaux de la SPA! big_smile

GREENQUIZZ

#9 25-03-2008 00:42:07

leradinmasqué
Site web

De mon côté tinket je clique toujours à donf (disons 9 jours sur 10...). D'ailleurs je laisse tomber ma pseudo petite enquête pour l'instant et je rajoute aujourd'hui-même un clic pour les gens. Quitte à en changer un jour, en attendant c'est toujours ça de fait... Je vais aussi répandre la bonne parole du clic sur un forum où je suis presque sûr qu'il y aura plusieurs personnes qui s'y mettront, c'est assez leur genre je pense... (en fait pour tout dire, le forum "Au coin du feu" de Madstef).
big_smile

Dernière modification par leradinmasqué (25-03-2008 01:16:50)

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#10 25-03-2008 00:45:33

leradinmasqué
Site web

Pfouaaaaa!!!! mais quelle folie j'en ai mis 3 en tout... Tiendra-t-il?
Allez Wil en tant qu'instigateur, du coup tu es obligé d'en mettre 3 aussi. wink

Dernière modification par leradinmasqué (26-03-2008 01:44:29)

#11 25-03-2008 18:29:32

RooXo
Gratosvore
Lieu: BaNLieue PaRiSieNNe

Cliqué

UnE poUBeLLe N'eSt PaS SaLe PuiSQue La NoUrrItuRe DeDanS EsT ManGeAbLe ! bY RooXo

#12 28-03-2008 16:14:35

wil75
Ami des Arbres

leradinmasqué a écrit:

Pfouaaaaa!!!! mais quelle folie j'en ai mis 3 en tout... Tiendra-t-il?
Allez Wil en tant qu'instigateur, du coup tu es obligé d'en mettre 3 aussi. wink

3 liens sur d'autres forums tu veux dire? si c'est bien ça, tkt que c'est déjà fait depuis un bail! tongue si c'est pas ça... euh... j'attends alors ce que tu entendais par là... tongue

GREENQUIZZ

#13 29-03-2008 00:36:17

leradinmasqué
Site web

Ha bon?? Pourtant je croyais avoir été clair comme de l'eau croupie hmm.
lol
Ben voilà je clique sur 3 sites différents par jour! Toi c'est Clicanimaux + un autre pour les SDF ça fait 2 donc?
Baa moi j'avais Clicanimaux aussi, je devais en rajouter un pour nos amis "les gens", et finalement j'en ai rajouté 2 pour "les gens", ce qui fait 3... Juste un petit détail je vais sûrement rester à 3 mais changer dès que j'aurai revu, car les 2 nouveaux c'est PovertyFighter et Por Los Chicos... Le 1er est en anglais et bon je me dis que tant qu'à faire je vais plutôt en prendre un en français, pcq je risque plutôt de ne jamais cliquer sur un seul de leurs sponsors lol, enfin de ne rien y acheter en tout cas; en général je sais de quoi j'ai besoin, pas trop besoin de pubs pour me le dire, mais je n'y suis pas non plus totalement opposé et ça pourra arriver quand-même si ça tombe bien... Alors autant que ce soit une pub de site où le produit est achetable car sur un site français quoi!... Enfin je me dis ça...
Por Los Chicos même pb, et en + j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de sponsors alors on clique dans le vide carrément... Si c'est le cas c'est un peu triste, ils essaient mais ne trouvent pas? Enfin je ne sais pas comment ça se passe.
Bref voilà... Et donc je disais qu'en tant qu'ameneur du truc lol tu dois montrer l'exemple, alors si j'en mets 3 toi aussi du dois aller à 3 allez hop...
wink

#14 29-03-2008 14:55:04

wil75
Ami des Arbres

oui chef! lol à ce moment là, je vais essayer de me retrouver un autre "lien-clic" en faveur des animaux... tongue si t'en ai un, fais tourner, j'suis preneur et l'égalité sera rétablie! big_smile smile en tout cas, c'est cool que tu fasses tout ça!!! smile

GREENQUIZZ

#15 05-04-2008 11:21:54

wil75
Ami des Arbres

yes! mieux qu'en Janvier, mieux qu'en Février, voici Mars 2008 et ses 17 321 repas donnés aux animaux grâce aux clics!!! content content je suis content! tongue

GREENQUIZZ

#16 08-04-2008 09:25:10

leradinmasqué
Site web

Hello...
Oui chef! (aussi) (lol).
Heuuuu mission non accomplie chef...
Le suspect un individu de corpulence patibulaire nous a échappé on l'a pas vu...
Bref tout ça pour dire que je viens de chercher une heure (si c'est pas 2) dans Goo... ha ben non dans VeoSearch (=Veotruc) hmm, mais pas de site de clic d'animaux en français...
Enfin j'ai présupposé que comme moi tu en aurais préféré un qui fût dans la langue de Guy Lux?
Afin d'éventuellement un jour passer par un de leurs sponsors pour quelque achat...
J'avais surtout regardé avec _"clic" don -recupe -clac_
http://www.veosearch.com/searchindex.ph … %3A11#1131
Je suis tombé sur 2-3 machins mais souvent terminés (aquaplastics, "un clic pour la forêt" ) rien de concluant,  bref.
Mais bon peut-être qu'en anglais ça te va tout autant en fait!
A ce moment-là il y en a ici:
Les 5 derniers de la 3ème colonnes sont pour les animaux...
Voilà t'es foutu. lol
Et de trois.

Sinon on nous la fait pas, on sait très bien que sur les 17 321 repas il y en a 17 300 qui viennent de tes propres clics. cool

PS: et pour 4 je décline d'avance lâchement... (on peut cliquer pas toute la journée malheureusement sad ).

Dernière modification par leradinmasqué (09-04-2008 00:08:55)

#17 13-04-2008 18:34:33

wil75
Ami des Arbres

leradinmasqué a écrit:

Je suis tombé sur 2-3 machins mais souvent terminés (aquaplastics, "un clic pour la forêt" ) rien de concluant,  bref.
Mais bon peut-être qu'en anglais ça te va tout autant en fait!
A ce moment-là il y en a ici:
Les 5 derniers de la 3ème colonnes sont pour les animaux...
Voilà t'es foutu. lol
Et de trois.

Sinon on nous la fait pas, on sait très bien que sur les 17 321 repas il y en a 17 300 qui viennent de tes propres clics. cool

PS: et pour 4 je décline d'avance lâchement... (on peut cliquer pas toute la journée malheureusement sad ).

Pour l'anglais, en effet, il y a peu d'importance pour ce qui me concerne... merci pour tous ces liens, je vais désormais respecter la règle des 3! tongue j'avais pas remarqué sur les nonprofits que les 5 derniers de la 3ème colonne étaient pour els animaux; il est clair que je ferai certainement mon choix là-dedans! wink

et pour les repas, promis, je n'abuse pas des clics! un par jour et par personne, je suis docile! big_smile nan, sérieux, j'me permets pas d'en faire plus parce que je n'aime pas tricher en règle générale. c'est comme pour les pétitions, combien de personnes m'ont dit "Mais t'es con pourquoi tu n'imites pas des signatures?", eh bien tout simplement parce que ça ne se fait pas et ça peut nuire à a crédibilité d'un principe qui peut apporter beaucup à une cause... big_smile malgré tout, c'est vrai que par moment c'est pas l'envie qui manque! tongue

GREENQUIZZ

#18 13-04-2008 18:36:14

wil75
Ami des Arbres

J'ai choisi Save the big cats du coup! wink

GREENQUIZZ

#19 17-04-2008 19:23:07

nati
Freegan

moi j'aimerais bien cliquer mais jamais ça marche sad

#20 20-04-2008 16:48:32

wil75
Ami des Arbres

comment ça? qu'est-ce que ton écran t'indique? ni clicanimaux, ni thenonprofits ne fonctionne?

GREENQUIZZ

#21 25-04-2008 16:21:20

nati
Freegan

je crois juste que j'ai pas de bol avec le net ence moment
meme les mails qu'on m'envoie n'arrivent plus!!
ça finira bien par marcher.....

#22 17-05-2008 19:48:57

wil75
Ami des Arbres

de mieux en mieux, c'est trop fort!!! en Avril, plus de 22.000 repas ont été financé pour les animaux grâce aux clics!!! moi content! big_smile

GREENQUIZZ

#23 19-05-2008 13:17:12

nati
Freegan

ben ça y est ça marche pour moi!!!

#24 04-06-2008 01:56:05

wil75
Ami des Arbres

et hop, 7.000 repas supplémentaires vers les animaux grâce aux nombreux clics de Mai: au total, ils auront permis de financer 29 337 repas ce mois-ci!!! big_smile

GREENQUIZZ

#25 06-07-2008 16:47:27

wil75
Ami des Arbres

de mieux en mieux ces clics!!! A fin Juin 2008, le nombre de clics aura financé 37 221 repas pour les anmaux! si c'est pas du beau ça!!! big_smile

GREENQUIZZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr