Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 17-12-2007 20:39:13

Chloé
Déchétarien

donne electro ménager...

Mon père déménage, j'ai réussit a le persuader de ne pas jeter (une vieille habitude qu'il a et qui me débecte), mais il faut faire vite!
donne :

congélateur (les énormes coffres ou on peu carrément entrée a trois dedans),
un seche linge (vieu certe, mais toujours en etat de marche),
une chambre a coucher en bois (armoire avec miroir, 3 portes + lit 2 places) à restaurer un petit coup
plus plein plein d'autres "trucs" genre fauteuil, des chaises et tables (rotin), des étagères, jusqu'à la paire de tong...

Les objet devront bien sur a venir chercher soit meme. Si vous n'habiter pas loin des Vosges; si ça vous intéresse, si vous voulez une liste plus complète,  contacter moi.
Tous cet objets vont être foutu en l'air, pensez y!

"ça ne coûte pas plus cher de bien manger"  Flunch, un alié?? hmm

#2 17-12-2007 21:33:12

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

Re: donne electro ménager...

Arg !
Les 3 congélos y faut absolument les récupérer pour un local !!smile

sinon si tarrive pas a écouler toussa ici chloé, jte conseille vivement ce site pour faire partir "en urgence" tout ce qui va etre balancé :
http://recupe.net

#3 17-12-2007 21:36:28

Chloé
Déchétarien

Il n'y a pas qu'ici que j'ai mis cette annonce, mais c'est gentil. Je ferai de même sur recupe. net.
Et attention triskel, ce n'est pas trois congelo, mais un seul qui en vos trois smile  !

#4 17-12-2007 21:39:33

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

wow j'ai lu trop vite smile
rah un congélo c le top pour la viande & le pain
& tant d'autres truks

Fo kon dégotte un local par chez toi !
moi jpeux meme pus pioncer dans mon kamion tellement il est plein a craquer de bordel

#5 17-12-2007 21:59:03

Chloé
Déchétarien

Le soucis, vois tu c'est le "par chez toi" !!  big_smile
je n'ai pas de par chez moi, je bouge tout le temps, enfin c'est surtout que je ne suis pas calée. Parfois a Lyon, parfois Nancy, parfois Annecy, parfois ... Je suis saisonnière, donc je suis là ou y a du boulot pour moi. Mais dans peu de temps je serai définitivement sur Lyon (et encore, c pas sur) et peut etre à ce moment là l'idée du local sera abordable, mais pour l'instant, moi, c'est pas mon domaine.

Là ou se trouvent les objets, ce sont les Vosges dans le nord est, c'est la baraque de mon père, il la vend...
J'aurai adoré récupérer le congel, ou toutes les autre merdes qu'il veut foutre en l'air (ya des trucs toujours en marche), mais ça rentre pas dans mon sac à dos hmm (!)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr