Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 16-12-2007 15:17:04

Chloé
Déchétarien

Noël : tambouille freeganaise vers Genève !!!

A qui veut bien m'entendre,
il me reste de quoi loger deux personnes pour un réveillon de Noël spécial freegan. Ce sera l'occasion de présenter cet action encore que trop peu comprise pour bcp. Mais également de se faire plaisir avec un bon gueuleton!! ça se passera avec des amis a moi, certain freegan, d'autres non (mais pour l'occasion, tous le monde mettra la main à la tache). On sera peut être 10, ou plus, ou moins.

Plusieurs sortis la veille et l'avant veille se feront, histoire de récupérer un max!!

ça se fera donc le 24 et le 25, mais on peut grignoter quelques jours sans problème, et ça se passera aux alentours de geneve (la maison de vacances de mes parents)
Si quelqu'un doit passer noël en solo, je pense que ça peut etre sympas!

walou

En même temps, vous en faite se vous en voulez (!)

"ça ne coûte pas plus cher de bien manger"  Flunch, un alié?? hmm

#2 16-12-2007 15:32:17

Tommy
serial qui leurre
Lieu: Pau

Re: Noël : tambouille freeganaise vers Genève !!!

excellente initiative, bien dommage que je sois si loin de genève...

#3 16-12-2007 16:46:22

repertoire
Freegan

salut

ya un age maxi??? pour ta soirée???

j'ai plus de 40ansssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bas cela passe le temps, les poubelles ne sont ce qu'elles étaient avant!!!! mdr

le répertoire des ong fiable d'Afrique,  en apportant une aide aux associations et jeunes volontaires qui veulent s'investir dans le domaine humanitaire.
http://repertoireong.vraiforum.com

#4 16-12-2007 23:37:50

FreeganGirl
Freegan

elle est super ton invit,dommage que je sois a paris!

#5 17-12-2007 02:25:40

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

juste un post pour te dire ô combien ton initiative est bonne et me joindre à Freegangirl pour déplorer que j'habite Paris et qu'en plus, je taf les 24,25,31 et 01er! hôtellerie comme je t'aime! lol

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

#6 17-12-2007 20:22:00

Chloé
Déchétarien

repertoire a écrit:

salut

ya un age maxi??? pour ta soirée???

j'ai plus de 40ansssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bas cela passe le temps, les poubelles ne sont ce qu'elles étaient avant!!!! mdr

arff... 40 piges, ouias, c'est un peu embêtant!!

Bien sur que non, si je poste ce topik à la vue de tout le monde c'est bien sur pour inviter tout le monde!!(Si je pouvais, j'organiserai de meme sur Paris, mais arf... )   Et saches que l'age n'est en rien une barrière, loin de là cette idée!!  C'est plutôt à toi de poser cette question: ça ne te dérangera pas de passer le réveillon de noël un peu spécial en compagnie d'une bande de jeune loufoque??

#7 17-12-2007 21:29:16

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

Rah putain, fais chier

Déjà vous etes loins pis en plus jai déjà prévu kkchose
J'aurais trop aimé le faire avec vous ce noel
Un bon gros noel krise de foie, avec des entonnoirs a la place des couverts
Il est grand le frigo làbas jespère ? smile

Chloé on veut des photo par kontre !!!
et des vidéos meme smile dans la bande yen aura surment un k'a un appareil ki féssa

Vous avez déjà des plans sur geneve, ou vous allez chercher ca sur le tas ?

En tout cas c'est trop génial de proposer ca!
Ca mériterais d'etre épinglé sur le forum "Organisation & Rassemblement", mais si tu peux embarker ke 2 personnes je sais pas smile

#8 17-12-2007 21:49:41

Chloé
Déchétarien

Bah, en faite, ce noël n'étais pas prévue... J'ai appris que mes parents ne se servaient pas de la maison... Sachant que je n'avait rien de prévu a noël (moi les fête de fin d'année, ourg!) Il est de même pour quelques potes a moi.  alors, pourquoi pas!!

Certains sont militants freegan, j'ai trouver bon que le thème de notre noël a nous soit ce combat, au moins ce noël ne sera pas excessivement chero (!) Si ce n'est l'alcool, parce que moi en tout cas, depuis que je fais les poubelles, et bien c'est une des seule chose pour la quel je débourse du fric, j'ai jamais trouver de bieres, ni quoi que se soit de ce genre là, (si vous avez un conseil, pour remédier à ça, dailleur, ce serai bien venu! wink )

Pour les places, ben ouais, deux, voir plus, mais bon, c'est une chtite maison et nous on sera déjà pas mal, mais bon, c'est vrai que ça ne dérangera en rien si quelques un campent sur le parquet, ce ne sera pas la première fois !! big_smile  Et puis, plus on est de fous, plus on boit... heu plus on ris, oups...

Pour les repérages, moi je vais sur place dans la semaine avec deux autres gens, en plus gros camtar (on aura de quoi charger!!) et petit a petit je pense que on aura asser pour gaver toute la smala smile !

et je ferai de mon mieux pour les photos, par contre faudra être patient, je ne sais pas quand je pourrai avoir accès a internet là bas, sinon ça se fera a  mon retour.

#9 17-12-2007 21:59:54

Triskel
Déchétarien

jte l'épingle de l'autre coté alors ? smile

#10 18-12-2007 01:25:51

Chloé
Déchétarien

Si tu penses que cela est meiux, ui pourquoi pas. En Même temps, mon but n'étais pas de "rassembler", proprement dit les militant freegan, mais plus d'inviter quelqu'un qui, plutôt que de passer son reveillon de Noël seul, aurai put se joindre à nous.

Je tien a préciser égaleemnt qu'il va faloir se dépécher, je doit m'en aller mercredi ou jeudi. Et n'ayant pas a disponibilité internet à genève, il serai preferable de me tenir au courant auparavant.
Ou sinon je peut laisser mon tel pour plus d'info a qui ça intéressera.

#11 20-12-2007 01:39:32

Triskel
Déchétarien

ouais laisse ton tel smile

#12 20-12-2007 08:54:54

popo
Rippeur de bouffe

salut a tous

clhoé je te trouves terrible peu de gens se grattent pour les autres.
bande de veinards vous allez faire un réveillon digne de ce nom. ça me ramène quasi 30 piges en arrière.

clhoé moi je suis beaucoup plus agé que répertoire.mais comme loufoque je pourrai tu surprendres.
dans mes vertes années c'etait cheveux longs .boucles d'oreilles .et pétard au lèvres.aujourd'hui moin de cheveux .plus de boucles d'oreilles. et le tatard me fais mal au crane.il me reste quand même la timbale heureusement.

surtout ne pas perdre une seule occasion de s'eclater.on en vieillit que mieux.et comme on dit mieux vaut avoir de bons souvenirs que des regrets.

bonne teuf à tous et toutes
popo

#13 20-12-2007 18:03:02

chaussure
Glaneur

franchement kool cette invitation, ca fait plaisir, bravo

#14 21-12-2007 09:24:47

repertoire
Freegan

merci chloé de ta proposition!
par contre d'être avec des jeunes ne ma jamais dérangé au contraire, je suis en permanence avec des jeunes quand je suis en mission humanitaire donc:)

par contre vu la distance, je ne pourrais pas être parmi vous , à moins qu'une personne de Toulouse soit aussi intéressé!

je te souhaite de bonne fête et j'espère que cette soirée créera des liens très fort entre vous!

le répertoire des ong fiable d'Afrique,  en apportant une aide aux associations et jeunes volontaires qui veulent s'investir dans le domaine humanitaire.
http://repertoireong.vraiforum.com

#15 22-12-2007 01:17:18

kemar
Freegan
Lieu: metz

cloclo que dire de plus ,ta la class a dallas!!et c vrai que lage ca veut rien dire,meme phisiquement g 35 pige(le 2 janvier prochain)et la semaine derniere on ma demandé ma carte d étudiant ,alors je me dit que le sindrome de peter pan na pa que des coté négatif big up a tous,et chloé fait  nous un bo cado de nono,reste comme tu est!

#16 22-12-2007 11:15:57

tiramisu
Glaneur

Ton invitation est super, tu dis venir à lyon de emps en temps, je suis à lyon n'ouble pas de prévenir de ton passage tu es la bienvenue.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr