Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 11-11-2018 15:22:46

ISIS
Freegan

Cuisiner ensemble, manger ensemble, emporter et/ou redistribuer Paris

bonjour il m'arrive de récupérer des choses, je propose de cuisiner ensemble et que chaque personne en emporte un peu chez elle, selon les capacités de son frigo (et on partage de façon équitable aussi wink. On peut le faire chez moi ou chez qqn d'autre. Je suis sur la ligne 3 et 2 dans le 17e t je peux me déplacer sur paris ou en petite courronne. On peut le faire une fois toutes les 2-3 semaines pour commencer. Je peux apporter des épices, sauces et idem si vous venez, pensez à apporter qqch (sauces, légumes (perso, j'évite le gluten)...). Si bcp de nourriture, je distribue aussi aux sdf ou juste aux badauds. Je connais pas mal le millieu (les sdf visibles sont souvent mieux nourris que ce qu'on pense (je parle en quantité)). Perso, je ne donne que du frais (récup) ou du BIO (acheté par mes soins et si possible, sans gluten et végétalien). Par contre, je précise que ma cuisine est tres petite mais je suis assez bien équipée...
Je mange de tout mais ne mange pas beaucoup de viande. Idem pour les produits laitiers et le gluten. J'ai donné pas mal de contenants mais j'en récupère régulièrement.
Je privilégierai les rencontres à 3-4 chez moi (pour commencer). Pas plus, pas moins. Merci pour votre compréhension.

Dernière modification par ISIS (11-11-2018 15:24:16)

PARIS - récupère, cuisine, redistribue. Aime bien les trocs aussi wink

#2 16-11-2018 14:17:35

ISIS
Freegan

Re: Cuisiner ensemble, manger ensemble, emporter et/ou redistribuer Paris

j'ai récupéré de la viande. Je propose une soirée video ce dimanche (18-21h30)

PARIS - récupère, cuisine, redistribue. Aime bien les trocs aussi wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr