Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 14-03-2018 18:02:26

Raphm
Glaneur

Création d'une communauté avec des gens motivés

Salut à tous,

J'ai l'idée de crée une communauté, je ne sais pas où car je ne reçoit pas d'argent et dans cette société si tu as pas d'argent c'est la galère...surtout seul! Aussi en vue de ce qui se passe en ce moment... et à l'approche du N.W.O qui veut faire des humains du bétail pur avec la puce RFID en étant traquer à tout moment j'aimerai pas rester seul face à tout ça même si Dieu est la, j'ai envie d'être avec des gens :-)
Alors si il y a des gens intéressés pour vivre en groupe... faire de la récup' ensemble et trouver un lieu pour monter une communauté pour cultiver des arbres fruitiers et des légumes je suis chaud bouillant! Sans alcool et café ni clope ni drogue... au mieux ;-)
Mais je refuse pas de rencontrer des gens de toutes horizons tant qu'il y a le respect entre nous c'est ça le but. Vivre en harmonie les uns avec les autres dans l'entraide et le partage pour le bien de tous.

Adresse mail : raph.dize@outlook.fr
Raphaël 22 ans ( je fais les poubelles depuis 2 ans, je connais bien lol)

On pourra s'entraider à avancer dans cette vie, voir comment ce que l'on peut faire/apprendre (école de musique, études des plantes sans chimie ;-)lol, informatique ou autre domaine)mettre en échange nos ressources et crée une vie plus simple.
On pourrait même écrire un livre pour partager notre façon de vivre et le publier avec des connaissances.

Je suis hyper motivé, surtout pour faire de ce système un autre plus zen et bienveillant.
Alors âme de bonne foi, avec intelligence et volonté, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Des qu'on sera un petit groupe on verra où est-ce qu'on pourrais se rencontrer.

Au plaisir,
Paix Amour Sagesse
Namaste

La vie n'est pas payante, elle l'est devenu.

Dernière modification par Raphm (14-03-2018 18:05:05)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr