Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 25-02-2018 18:02:39

volcos
Ami des poubelles

64 Pau

Salut les glaneurs, est-ce que vous avez de bons spots sur Pau?
Je vais vous raconter mon histoire: alors mon frère et moi, on va au Leader Price Pau Buros, mais une employée nous a hurlé dessus et nous arraché les conteneurs des mains et les a rentrés dans la réserve. Il y avait au moins 50 kilos de rôti de porc. Ce sont tellement des enculés, qu'ils gardent maintenant les palettes et les cartons sous clé. J'essaye de trouver à quelle heure ils jettent leurs ordures, mais comme ils n'arrêtent pas de changer sans arrêt l'heure à laquelle ils jettent, je suis obligé de repasser plusieurs fois dans la journée pour avoir accès à leur poubelle de nourriture(ces connards font bien exprès de laisser celle qui contient les emballages bien en évidence dehors.
Si vous avez des spots intéressants à proposer ou des histoires à raconter, n'hésitez pas.

#2 27-05-2018 22:06:32

BOUHh
Ami des poubelles

Re: 64 Pau

Salut Volcos, je suis également de Pau mais ça fait 3/4 mois que j'ai arrêté mais là je compte m'y remettre ! Alors j'ai fais pas mal de grandes surfaces et à chaque fois c'est verrouillé ou sinon tu as certains magasins bio en périphérie qui laissent les poubelles dehors avec si personne n'est passé avant de quoi te faire des gamelles !
Demain soir je compte faire une tournée, si ça te dit avec ton frère !
D'ailleurs petit lien utile si jamais ... https://www.facebook.com/groups/254659045105707/

A bientôt !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr