Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 30-11-2017 15:46:45

spekthea
Freegan

De passage sur LILLE / ROUEN / RENNES / NANTES / ORLEANS

Salut les freegan.e.s !
Je serai de passage sur Lille, Rouen, Rennes, Nantes & Orléans en décembre-janvier et recherche compagnons/compagnes de poubelles éphémères pour agrémenter mes recherches de vivres ! J'ai l'habitude de faire les poubelles et fins de marchés / de boulangeries dans d'autres villes, mais ne connais pas les spots sur ces villes-là. Ce sera aussi l'occas' pour échanger nos astuces et l'organisation du freeganisme dans nos villes respectives big_smile N'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse se rencontrer / s'organiser smile Et si vous vivez dans ces villes, et n'avez jamais osé faire les poubelles, n'hésitez pas, on cherchera ensemble ! big_smile
La bise & à tout bientôt, la France !

Dernière modification par spekthea (03-12-2017 16:32:52)

#2 14-12-2017 15:07:59

spekthea
Freegan

Re: De passage sur LILLE / ROUEN / RENNES / NANTES / ORLEANS

Coucou ! Je relance mon appel, sait-on jamais. smile

#3 15-12-2017 18:32:01

elrach
Archéologue du présent

Passez vous sur Grenoble par hasard ?

Car on ne peu détruire au cours du temps que les œuvres humaines mais l’esprit qui à conçu ces monuments, lui est impérissable.
Savoir c'est vivre et l'ignorance est presque un homicide...
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegan pour la vie !!

#4 17-12-2017 16:49:04

spekthea
Freegan

J'y retournerai vers avril-mai, je pense, je te redirai! J'avais tenté de faire les fins de marchés, là-bas, en octobre, mais ça n'a rien donné hmm Faut dire aussi que je n'étais pas toujours dispo vers 12h-13h, donc j'ai loupé quelques occasions et le peu que j'ai essayé a échoué (marchés près de l'office de tourisme, de mémoire, et il y en avait un autre que je ne situe plus).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr