Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 30-11-2017 01:20:47

elrach
Archéologue du présent

antidérapant pour taule, des idées ?

Bonsoir, je suis à la recherche d'un anti dérapant transparent pour taule et mur métallique que je pourrais tartiner dessus. En fait j'ai un spot qui depuis plusieurs mois n'est plus accessible et ou si je souhaite y aller, je suis obliger d'avoir soit une échelle ou beaucoup de force dans les bras chose que je n’ai pas vraiment et qui en plus n'est pas du tout discret vu que c'est proche d'habitation aux habitant suspicieux et collabo. Si je tiens tant a accéder à ce spot c'est que c'est accessible en transport en commun et que leurs bennes sont pleine à craquer de choses extraordinaires comme beaucoup de gâteaux secs, de fois gras à faire soit même, de magrets de canards, de viande de la marque Charal ou label rouge, de crevette cuite à décortiquer ou de boissons divers etc. Grâce à ce spot j'ai pu faire des stocks de fou dans mon congelo et du fois gras maison l'hiver dernier. Ça me rends malade rien que de penser que cette nourriture est régulièrement jeté, de plus c'est bientôt la bonne période pour ce spot donc si vous avez des idées je suis preneurs.

Bonne soirée.

Dernière modification par elrach (30-11-2017 01:23:29)

Car on ne peu détruire au cours du temps que les œuvres humaines mais l’esprit qui à conçu ces monuments, lui est impérissable.
Savoir c'est vivre et l'ignorance est presque un homicide...
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegan pour la vie !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr